Aller au contenu

mécaboîte Projet TZR en R6 avec pot Akrapovic


Zefrix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vais commencer serieusement un projet avec un bon budget =)

Ma TZR actuel que je vais modifier physiquement en R6.

Je ne changerai pas le moteur car j'ai :

- Un kit 75 top rose

- carburateur 21

- Embrayage top perf

-Roulement polini

Voici ma TZR :

mini_121221125212467931.jpgmini_121221125420613906.jpg

mini_121221125448582203.jpg

voilà, je prévois carénage R6 poly, avec phrase au milieu.

Une bonne déco et le must "Pot akrapovic"

Qui me suit ? =)

Modifié par Zefrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme projet, par contre le pot... ça va faire un bruit bizarre et mettre un pot si gros sur une TZR j'ai quelque doute sachant que le diamètre des pots d'une 50 et d'un GC sont carrément différent.

Modifié par tkr-maniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je perdrai des perf ? Il n'est pas aussi lourd que sa, pour le bruit je crois pas non plus.

EN TOUS CAS ! Qui ne tente rien n'a rien alors soyer positifs ahahah !

C'est plutot fun de bricoler après tout ! Comme j'ai dit, demain de reçois ma bulle alors sa donnera un peu plus de gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je perdrai des perf ? Il n'est pas aussi lourd que sa, pour le bruit je crois pas non plus.

EN TOUS CAS ! Qui ne tente rien n'a rien alors soyer positifs ahahah !

C'est plutot fun de bricoler après tout ! Comme j'ai dit, demain de reçois ma bulle alors sa donnera un peu plus de gueule !

Parceque le pot ne sera pas adapté à ta configuration, imagine tu met un pot de 50cc sur un Tmax.

C'est pareil que si tu met un pot de Gc sur un 50cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais au CFA il y avait un gars qui su sa TZR avait un silencieux d'origine de SV650, ça ne changer absolument rien aux perfs. Pa contre ça sonner bizarre mais c'était pas degueu'. Quoi-qu'il en soit c'est un projet super original, j'ai hâte d'en voir d'avantage.

Si j'peux me permettre, fais en sorte de pas modifié le silencieux mais plutôt ton corp de pot car au pire des cas tu pourra toujours le revendre sans mal (le silencieux). ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un silencieux ça ne joue pas sur les perfs tant que ça ne freine pas les gaz... enfin je pense.

C'est le corps qui joue sur les perfs, le silencieux est là juste pour atténuer le bruit

Quand j'étais au CFA il y avait un gars qui su sa TZR avait un silencieux d'origine de SV650, ça ne changer absolument rien aux perfs. Pa contre ça sonner bizarre mais c'était pas degueu'. Quoi-qu'il en soit c'est un projet super original, j'ai hâte d'en voir d'avantage.

Non ça va changer en rien les perfs le silencieux, mais il veux changer le pot d'après ce que j'ai compris, et la par contre ça change les perfs.

Après le poids, on s'en fou un peu pour du alldays on est pas à 5kg près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ! Merci Kristouff !

Ce n'est pas la ligne entière que je chance, C'est seulement le silencieux !

Les gaz sont bien libéré et sa ne freine en rien.

Limite pour le poids j'aurais compris mais mise à part sa il ne pese même pas 1 kilo.

Un silencieux de 50 sur grosse cylindrée sa ferai exploser le pot avec le bruit ahah

Quand j'étais au CFA il y avait un gars qui su sa TZR avait un silencieux d'origine de SV650, ça ne changer absolument rien aux perfs. Pa contre ça sonner bizarre mais c'était pas degueu'. Quoi-qu'il en soit c'est un projet super original, j'ai hâte d'en voir d'avantage.

Si j'peux me permettre, fais en sorte de pas modifié le silencieux mais plutôt ton corp de pot car au pire des cas tu pourra toujours le revendre sans mal (le silencieux). ^^

Je vais coupé mon ninja xD

Modifié par Zefrix
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh c'est pour sa qu'on comprenait pas, depuis le depuis tu parle de changer le pot, c'est juste le silencieux :lol:

ahah ! Mais ouiii !! Excusez moi j'avais pas préciser mais c'est simplement le silencieux que je change XD !

C'est sur qu'en refléchissant c'est impossible de mettre une ligne akrapovic (Sachant que ça coûte 600€ en plus) sur une 50, je suis fou comme vous le voyer mais pas a ce point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...