Aller au contenu

mécaboîte Projet TZR en R6 avec pot Akrapovic


Zefrix
 Partager

Messages recommandés

De toute façon le ligne Akra sur un 2T ça risque pas de marcher, si t'atteint les 40 km/h c'est déjà bien. J'ai bien peur que ça fasse ridicule, mais on verra le résultat, si t'es motivé dans ton projet c'est une bonne chose. Ca me fait penser au voitures avec un logo V6 alors qu'il n'y a qu'un vieux mazout dedans, si tu vois le genre.

Bonne continuation pour ton projet on ne peut plus original :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y-avait un gars qui avait foutu des coques de r6 sur sa tzr peinte en rouge sombre c'est vrai ct sympa le rendu !

Tu nous fera des photos de tes modifs au niveau pates de fixation du chassis pour l'adaptation des coques r6 ? Ca peut être intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y-avait un gars qui avait foutu des coques de r6 sur sa tzr peinte en rouge sombre c'est vrai ct sympa le rendu !

Tu nous fera des photos de tes modifs au niveau pates de fixation du chassis pour l'adaptation des coques r6 ? Ca peut être intéressant :)

Elles passent dessus à peu de chose près je crois.. M'enfin pas sûr mais c'est ce que j'ai lu sur un ancien post il me semble .. Après bien sûr, les pattes etc à refaire, mais quand on aime on ne compte pas ^^

Sinon, je doute que le silencieus Akra va brider avec son diamètre d'au moins 40mm ^^ (ça sera même trop grand je pense :D2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais nouvelle aujourd'hui j'ai pas pu prendre les photos comme convenue car "Je suis aller faire les courses de noel" VDM

#onsenfoudetavie ahah

Bref demain j'commence serieusement, même moi j'ai hate de voir le résultat et puis ... le gros silencieux ne se vera pas crois moi.

La carosserie va tout cacher. Demain je go au garage avec la bête. Je vous dit a DEMAIN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Beau Projet , Je suis ! ;) Et une ligne Akra sur un 2T peut très bien marcher , il faut juste que ca soit accorder ... Sur Mon Kt' 2013 J'ai un pot doma avec Un silencieux Akra Raccourci de Moitié et sa Marche Nickel ! :)

ouais, psk le diamètre est bien 2x plus grand sur un 4t et comme tu dis ça peut ne pas trop mal marcher :P

Mais comme ça a été dit par quelqu'un d'autre juste avant, essaie de ne pas le modifier comme ça plus tard tu pourras le revendre sans soucis :)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le revends Pas Ca Marche Trop Bien ^^ .. Pourtant quand on Prends Le volume du 125 d'origine et le volume de l'akra cest énorme la différence ... Mais Ce n'est Pas Le sujet , en tout cas bonne continuation .. ;)

Pardon je parlais à Zefrix :hap:

Sinon 18mm origine face à 45mm Arka.. ^^

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...