Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Configuration avec 78cc barikit !


Ancien membre
 Partager

Question

Salut à tous alors pour noël, mon père m'autorise à équiper ma moto donc j'ai une derbi drd racing sm de 2006 avec :

Pot scr corse hand made 50/70

Kit 50 C4 fonte

carburateur 19 DO PHBG

boîte à clapet malossi VL6

Pipe d'admi courte polini

Transmi 14*53

vilebrequin origine

boîte à air prépa

Je pensais commandé sa :

Kit 78cc barikit fonte

vilebrequin R4Racing renforcé

Roulements et joint spy neuf

Est ce que je vais sentir une bonne différence ? :)

Est ce que c'est une configuration assez solide pour tenir mais aussi de temps en temps envoyé la gomme ?

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pour 120 euros t'as un très bon vilebrequin qui te durera bien plus longtemps et encaissera mieux, après je pense que ça peut passer mais bon... Tu fais ce que tu veux ^^

après je pense que ça peut passer mais bon..

Comment sa ? quelle vilebrequin ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un vilebrequin Jasil. Mais pour moi ce serait idiot d'investir là-dedans alors que pour le même prix tu peux en avoir un de bien meilleure qualité je me répète.

Tu veux parler de celui la pour lieu au lieu de son vibrequin qui veux prendre

http://www.dam-sport.net/vilebrequin-jasil-high-tech-derbi-euro3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je parlais d'un Barikit piste ou d'un MVT Carrera alex! Sur Dam-Sport tu les trouves à 120 euros tandis que les Jasil sont au même prix.

Après tu as le Doppler endurance qui est un peu au-dessus à 140 euros mais qui est aussi bien plus résistant et s'adapte sur de grosses configs 80cc, donc pas la peine de tirer jusque-là non plus! Puis en ce moment sur ScootFast il y a une réduction de 10% donc à sa place je prendrai un des vilos que j'ai cités pour à peine 110 euros au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je parlais d'un Barikit piste ou d'un MVT Carrera alex! Sur Dam-Sport tu les trouves à 120 euros tandis que les Jasil sont au même prix.

Après tu as le Doppler endurance qui est un peu au-dessus à 140 euros mais qui est aussi bien plus résistant et s'adapte sur de grosses configs 80cc, donc pas la peine de tirer jusque-là non plus! Puis en ce moment sur ScootFast il y a une réduction de 10% donc à sa place je prendrai un des vilos que j'ai cités pour à peine 110 euros au final...

Donc le vilebrequin barikit piste est bien, tu la cité avant non ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...