Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booster Royαl Projecт |✖ BCD RX ; FIN DU ROYAL ✖|


0wned
 Partager

Messages recommandés

Sympa la boîte à air avec le cache en carbone, je trouve ça pas mal moi avec le kick rouge :) Au pire le kick tu ne peux pas le repeindre de la même couleur que le scoot? ^^

Han, beh écoute ça me fait chier de faire une peinture pour un kick tu voit ^_^

J'ai dans ma tête de prendre des Jantes de Nitro, et de les peindre rouge nacrée Chrysler comme le scoot mais c'est qu'une idée sans chercher plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends ahah, mais après c'est de l'ordre du détail hein :P

Ça pourrait être pas mal mais je pense que ton scoot sera trop rouge. Garde celles que tu as et laisse les noires et bien propres, elles sont très bien comme ça et ça fait plus discret je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends ahah, mais après c'est de l'ordre du détail hein :P

Ça pourrait être pas mal mais je pense que ton scoot sera trop rouge. Garde celles que tu as et laisse les noires et bien propres, elles sont très bien comme ça et ça fait plus discret je trouve :)

Je pense que sa ferait trop de la même couleur non ?

Oui c'est ce que je pensais aussi ^^

Et les jantes de nitro on en voit trop par rapport au tienne ! (de rocket je me trompe ?)

Je crois que ce sont celles d'origine (12 pouces).

Oui mais aussi celle de rocket non ?

Oui ce sont des jantes de rocket 12 pouces d'origine. Elle ne sont pas parfaite, quelque éclats, à l'arrière j'ai un trai blanc car elle ont touché un objet qui fait revenir l'ancienne peinture, elle étais blanche avant.

Moi j'aurais très bien vue:

-Fourche nitro peint en noir

-Jantes Nitro rouge (comme mon rouge)

-Liserets sur les jantes noir

-Disque wave ou origine peint en noir

Ce modèle m'as inspiré car c'est l'inverse avec le blanc en trop https://www.facebook...count=15&ref=nf

Modifié par » Đυвѕтep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes de nitro noires à la limite alors :P

Sisi jante de nitro ! Déjà rien que pour la tenue de route et c'est top sur un Spirit ! :ouf:

Jante nitro ! Jante nitro ! :love: :bave:

Noir avec liserets rouge ? Car les liserets rouge seront jamais la même couleur que ma teinte 8-)

Rouge avec liserets noir ? Car ca péterais trop à mon gouts 8-) :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec des jantes de nitro avec un noir légèrement brillant ou métallisé ça claquerait :love:

C'est vrai.. A voir !

Ce n'est pas à l'ordre du jour encore :)

Les nouveautés qui arriveront: Optique BCD RX noir ; Potence BCD RX

Vous êtes POUR ou CONTRE un poste de pilotage chromé? Mon guidon Flat bar est chromé

Celle-ci http://www.scootfast.net/store/potence-bcd-booster-stunt-rx-alu-mat.html

ou celle-ci http://www.scootfast.net/store/potence-bcd-booster-stunt-rx-noir-mat.html

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...