Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booster Royαl Projecт |✖ BCD RX ; FIN DU ROYAL ✖|


0wned
 Partager

Messages recommandés

oui même sur l’arrière ;)

Yes (Y)

Honnêtement je n'arrive pas à m'imaginer comment tu voudrais faire avec les liserets noirs. T'as pas un modèle pour voir? ^^

Tiens, mon 2ème Booster, un ancien modèle que j'ai eux full origine bridé de 94

1341772509-IMG0181A.jpg

--

1341772513-IMG0182A.jpg

--

ou sur Google Image

--

3061494249_1_3_4OhZfkCn.jpg

--

En bref tu comprend mieux non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok a voir alors une fois collé

Ca rendrais bien ;)

TERRIBLE :ouf:

Pour le poste de pilotage je te suis a 100% et le liseré noir oh oui la même vas y :cool2:

Merci !!

Donc pour des news. J'ai négocié pour 50 euros:

-Jantes Nitro avec pneus niquel

-Fourche nitro nouveau modèle bon état baton 2000km

-Guidon potence top perf

-System de frein nitro avant

;)

Donc bon pour la peinture c'est définitif, je sais que des personnes vont être déçu mais je me justifie ^^

Pour les Jantes se sera le même rouge que mes carénages, pourquoi? Car je vais faire ma fourche noir, mon disque de nitro noir, et des liserets de jantes noir, le rouge nacrée chrysler est magnifique (selon moi ^^ ) alors pourquoi ne pas le montrer !

Pour moi, quelques amis (en 70cc am6 et nitro top rose) sa rendrais superbement bien ! Car la partie de mon moteur va être full noir, faut quand même beaucoup de rouge avec des touches noir c'est ce que je souhaite ! Mais vous inquiètez pas ;)

Donc j'attend un max d'avis :cool2: :cool2: :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne affaire pour 50 euros si tout est en bon état!

Tu n'as pas besoin de te justifier, on te donne notre avis, mais je suis sûr que ça rendra bien avec les fourreaux et les disques noirs! J'ai hâte de voir tout ça moi :D

Oui tout est ici http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/409126138.htm?ca=13_s si tu veux voir ;)

Faites moi confiance, je suis pas bon en VT mais bon j'imagine très bien le tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tes super gout que tu a, que nous plaise ou non ton booster sera magnifique :)

J'attend de voir le rendu final avec tes jante et ta fourche :)

je peux te piquer l'idée des liserer pour mon didix ? :siffle: il m'en reste des rouge et j'ai kiffer cet idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tes super gout que tu a, que nous plaise ou non ton booster sera magnifique :)

J'attend de voir le rendu final avec tes jante et ta fourche :)

je peux te piquer l'idée des liserer pour mon didix ? :siffle: il m'en reste des rouge et j'ai kiffer cet idée

Bien sur ; Tu crois que mes idées sortent d'ou? Faut bien avoir idée sur quelqu'un. Je suis hyper content, et j'ai hâte tout comme vous d'avoir finie ce projet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...