Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scoot qui s’éteint tout seul


guarana18
 Partager

Question

salut tout le monde depuis une semaine j'ai un petit soucis sur mon scoot il roule nickel mais des fois je suis sur la route et d'un coup... beeeuuuuuuhh... le moteur se coupe comme si j'étais en panne d'éssence donc je me mets sur le bord de route il peine un peu au démarrage ellectrique mais avec un bon coups de kick il repart tout de suite et après il roule comme un scooter 4t sur 200m et puis après plus de soucis pendant 2 ou 3 jours donc j'aimerais savoir su vous savez d'ou ça peut venir? j'ai un pôt bidalot s2r et gicleur de 76 et je sais que mon joint de pot est mort, je vais sûrement nettoyer le carburateur cette après midi et vous pouvez me dire comment bien le nettoyer? merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si ton joint de port est HS cela crée une perte à l'échappement et le moteur fonctionnera moins bien à coup sur.

Pour ce qui est de la coupure du moteur, je penses que ça peut venir soit des clapets ou d'un carburateur encrassée.

Le mieux à faire pour le nettoyer est de prendre une soufflette, du carburateur cleaner ou du brake cleaner et le nettoyer de la sorte.

Penses aussi à souffler ton filtre à air ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non pas a la bouche rien ne va partir :D

si non sa existe aussi des bombes déjà remplie d'air , pour nettoyer les circuits électriques ..

:cool2:

et pour ton problème gouarana : change ta bougie , même si ses pas sa ça fait pas de tord aux moteur et

un faux contact a mon avis rien de grave si tes repartit directement :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu sait quoi ? :|

te casse pas la tête 8-)

en qu'elle que étape :

tu démonte ton carburateur ; t'enlève durite , câble ...

ensuite tu vas démontez ta cuve

-puis dévisser tous TOUS !!!! LES gicleurs de ralentit ....

-et toute les vis de ralentit ....

-flotteur fourche tout .

ensuite quand tu ne sera plus rien dévisez la tu met 1 petit litre d’essence dans pot ou n'importe . tu laisse bien tout

dedans tous flottez avec les gicleurs ...

tu laisse dedans un jours ensuite , tu prend ta bombe d'air et tu vas soufflez partout ou tu voit des trous ..

dans tous les gicleurs ...

et tu remonte tout , puis ton carburateur sur la pipe ... et la tu devra un peu avant qu'il démarre car la cuve doit se remplir :cool2:

et puis normalement tu vas réglez ton carburateur et la tu roule ma poule :cool2: :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 22/12/2012 à 12:02, guarana18 a dit :

salut tout le monde depuis une semaine j'ai un petit soucis sur mon scoot il roule nickel mais des fois je suis sur la route et d'un coup... beeeuuuuuuhh... le moteur se coupe comme si j'étais en panne d'éssence donc je me mets sur le bord de route il peine un peu au démarrage ellectrique mais avec un bon coups de kick il repart tout de suite et après il roule comme un scooter 4t sur 200m et puis après plus de soucis pendant 2 ou 3 jours donc j'aimerais savoir su vous savez d'ou ça peut venir? j'ai un pôt bidalot s2r et gicleur de 76 et je sais que mon joint de pot est mort, je vais sûrement nettoyer le carburateur cette après midi et vous pouvez me dire comment bien le nettoyer? merci :D

exactement le mem prob sur mon longjia 50cc 4 temps je crois ca vient pasquon a mity du e10 comme essence ca dilate les joint caoutchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...