Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Bas-Moteur plein d'essence.


Radiium
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Aujourd'hui pour la énième fois, j'ai démonter mon scoot car celui-ci ne fonctionne pas bien...

Début de semaine je reçoit mon piston et ma BAC pour pouvoir finir le rodage de mon kit (segment qui ont lâcher a 200kms.) Donc j'installe le tout, il démarre nickel à un bon ralentit et ne demande qu'a rouler... Soit, je me prépare, vérifie que tous est en ordre je fais 10m et le scoot baisse de régime a la limite de caler après un départ parfait. Je rentre je redémonte je me retrouve le BM plein d'essence... Je vérifie toute ma carburation et me rend contre que ma pipe est percer... Je change ma pipe remet des joints neufs, je tente de redémarrer, il démarre tout de suite !!! (car avant sa quand la cuve du carburateur était vide elle mettait un certain temps a ce remplir donc problème de dépression réglé) mais par-contre ralentit très bas... je tente plusieurs réglage mais rien n'y fait donc je redémonte et mon BM est encore engorger d'essence... je ne vois pas d’où elle peu provenir... J'ai vérifier mon piston il est correctement monté

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui vérifie tes clapets qu'il "collent " bien , car se problème arrive quand par exemple un scooter ne veux

pas démarrer et qu'on accélèrent afon pour le faire démarrer ( sans suçet ) .

ou sinon pour le vider moi je retire la bougie et je kik a vide ^^

ou alors tu démonte le moteur et tu le retourne :D2

vérifie bien tes clapets !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et non j'ai revérifier ma carburation la BAC est en parfaite état car neuve les clapets colle bien, je n’accélère pas pour démarrer (meilleur moyen de noyer un moteur ;) )ma pipe d'admission est neuve il n'y a que le carburateur qui est d'occasion mais en état pour moi le joint du starter manu est neuf, et j'ai vérifier mon joint de pointeau et il est encore bon... peut être une prise d'air ou autre ailleurs...

Mon carburateur est un DO 19mm Black Edition :)

Ps : c'était cool ce matin de partir au taf a 4h30 à vélo avec un éclairage minable xD !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...