Aller au contenu
  • 0

mécaboîte débridage boîtier cdi dell'orto


nico-xp6
 Partager

Question

Bonjour a tous,

J'ai une xp6 sm top road de 2010,mon problème c'est que j'ai dessus un boîtier cdi dell'orto et je ne sais pas comment le débrider et de traîner sur la départementale a 65km/h ça va un moment.

Ceux qui savent pourriez vous m'envoyer des photo avec les cotes etc pour le débrider car je je veux pas claquer encore 200 euro pour le boîtier si il foire.

Merci pour vôtres aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tien il suffi de chercher lis tout il explique comment le débrider http://www.scooter-s...i-débrider.html

il suffit de chercher, déjà c'est pas sa que j'ai comme cdi et je suis déjà tomber sur ce forum ensuite tes remarques désagréable tu peux te les garder parce que sur le sujet sujet y a écrit que c'est un boîtier dell'orto donc en attendant c'est pas moi qui ai de la merde dans les yeux.

Merci pour ta réponse déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et regarde tous les com il en parle du boîtier dell ortho car ça ces un dellhorto y'en a que 2 moric et dellhorto alors avant de dire ça regarde tout si tavai lu il te disait que ces cdi la il faut les changer par un cdi débrider du genre top perf srx arrête parsque je met mes pas des lien ou il y a pas la réponse il faut lire ces tout maintenant ta la réponse donc ces pour ça que j'ai repondu comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nan mais tu te fou de ma geule, toi même tu vien de dire qu'il n'expliquai pas le débridage et qu'il fallait le remplacer et sur ton premier message tu a ecris :Posté le 22 décembre 2012 à 16:38

tien il suffi de chercher lis tout il explique comment le débrider http://www.scooter-s...i-débrider.html

Donc me dit pas qu'il y a tout écris stp,et les top perfs sont pas compatible,j'ai déjà demander a mon pro.

Et si tu veu savoir dans c'est forum c'est des vrai fils de pute parce que j'ai trouver et fait le débridage (il faut percer un condensateur a l'angle du cdi). voilà pourquoi depuis le debut je prefere poser des question au gens et qu'il m'envoie pas des forums de merde, que d'aller faire les conneries des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hey mek la ces bon ton pro il ces faire que de l'origine ok donc les boîtier addaptable il connait pas et de 2 j'ai dit débrider dans le sens de débrider la moto donc le top perf rouge a avance varible et tout a fait addaptable sur ta moto va te renseigné avant de dire des connerie grosse comme toi et les fils de pute il t'en merde ok va aprendre le réspect et on ferme ça grande guele quand on roule en xp6 ces de la vrai merde et si tes pas content de tes réponse bin pose pas de question et met ta merde de moto bien profont dans ton cul ok

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hey mek la ces bon ton pro il ces faire que de l'origine ok donc les boîtier addaptable il connait pas et de 2 j'ai dit débrider dans le sens de débrider la moto donc le top perf rouge a avance varible et tout a fait addaptable sur ta moto va te renseigné avant de dire des connerie grosse comme toi et les fils de pute il t'en merde ok va aprendre le réspect et on ferme ça grande guele quand on roule en xp6 ces de la vrai merde et si tes pas content de tes réponse bin pose pas de question et met ta merde de moto bien profont dans ton cul ok

+1 ^^ nico-xp6, derbi 7694 essaie de t'aider comme il peut et toi tu l'envoie chier putin tes pas tres malin comme type..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...