Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot trou au démarrage


sacha29
 Partager

Question

Salut à tous , j'ai un soucie avec le speedfigth du fiston, j'ai changer son pot (Leovince TT) ,j'ai mis les galets et les ressorts fournis avec ( donc 7.5 g pour les galets et les ressorts rouges) ,le problème est que le scoot patine à mort au démarrage .

Je me doute bien que je suis mal régler nivaux embrayage mais justement qu'est que ce je dois changer ?

Merci par avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous , j'ai un soucie avec le speedfigth du fiston, j'ai changer son pot (Leovince TT) ,j'ai mis les galets et les ressorts fournis avec ( donc 7.5 g pour les galets et les ressorts rouges) ,le problème est que le scoot patine à mort au démarrage .

Je me doute bien que je suis mal régler nivaux embrayage mais justement qu'est que ce je dois changer ?

Merci par avance ^^

Salut , déjà allege les galets pour des 5.5g / 6g tu verra une grosse différences ;)

Modifié par unkutspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , déjà allege les galets pour des 5.5g / 6g tu verra une grosse différences ;)

On est pas sur cacarelli, là tu lui demande de mettre moins que moi avec ma configuration' racing (kit, echapp, etc).

Salut Unkutspi , quel poids je doit prendre ?

Edit : Bon je ben vais partir sur du 5.5, merci de ton aide.

Normalement, full origine ça marche très bien, c'est pas vraiment un échappement qui fait monter haut dans les tours, remet déjà assurément la poussée d'origine, sur Peugeot ça s'ouvre suffisamment tard déjà.

D'après mes chiffres, les ressorts d'embrayages sont trop durs, il vaut mieux trouver moins dur, du genre Omega Chrome, Malossi jaune (aux alentours des 25-30%).

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...