Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Yasuni Z


Tonni
 Partager

Question

Salut ,

Je vais acheter le Yasuni Z pour mon Scooter Tkr furious. J'aimerais savoir si il est adaptable sur mon scooter et si il est fourni avec un joint de pot. Car j'ai perdu le mien.

Voici l'annonce :

http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-yasuni-z-tkr-speedfight.html

Une fois que le pot d'échappement sera débridé , je ferais du combien en km/h ? Je fais pour l'instant du 55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pourquoi ne se monterait-il pas sur ton scoot ? Il est écrit que c'est la version TKR et tout autres Peugeot verticaux.

Tu roule à 55 ? Tu as pensé à débrider le variateur ? Ça serait déjà pas mal, hum.

Théoriquement ils livrent toujours un joint d'échappement avec un pot neuf, après je ne sais pas pourquoi tu cherche en particulier ce dernier, mais j'imagine que tu as des raisons.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour te donner un exemple j'ai aussi un tkr. Avec pot d'origine débridé et variateur débridé je faisais 70 compteur sur du plat . J'ai monté mon pot yasuni z il y a quelques jours et je fais un peu plus de 80 et j'ai une super axelération . Bien sûr le pot est débridé.

Et si tu changes ton variateur ?

Modifié par HomerSimson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour te donner un exemple j'ai aussi un tkr. Avec pot d'origine débridé et variateur débridé je faisais 70 compteur sur du plat . J'ai monté mon pot yasuni z il y a quelques jours et je fais un peu plus de 80 et j'ai une super axelération . Bien sûr le pot est débridé.

Et si tu changes ton variateur ?

salut juste une question je viens de commander un yasuni z (je ne l'est pas encore reçus) il y a juste une bride au niveau du coude ses tout?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu ne débride pas ton variateur, de toute façon tu n'aura jamais une Vmax vraiment intéressante vu que tu es sur un rapport de transmi super court.

Ou alors il faudrait changer de transmi, mais bon, c'est plus plus cher que de régler un variateur donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu ne débride pas ton variateur, de toute façon tu n'aura jamais une Vmax vraiment intéressante vu que tu es sur un rapport de transmi super court.

Ou alors il faudrait changer de transmi, mais bon, c'est plus plus cher que de régler un variateur donc bon...

en parlan de transmission j en ai une de nitro complète d origine qui es deppuis un long moment dans la grange es que sur un moteur dd origine ave cjuste un pot variateur carburateur embrayge sa ira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en parlan de transmission j en ai une de nitro complète d origine qui es deppuis un long moment dans la grange es que sur un moteur dd origine ave cjuste un pot variateur carburateur embrayge sa ira

Un Minarelli V avec un échappement racing et une admi avec un carburateur de plus gros diamètre c'est forcément plus puissant qu'un Minarelli H full origine.

Donc oui, ça arrivera à tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...