Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Yasuni Z


Tonni
 Partager

Question

Salut ,

Je vais acheter le Yasuni Z pour mon Scooter Tkr furious. J'aimerais savoir si il est adaptable sur mon scooter et si il est fourni avec un joint de pot. Car j'ai perdu le mien.

Voici l'annonce :

http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-yasuni-z-tkr-speedfight.html

Une fois que le pot d'échappement sera débridé , je ferais du combien en km/h ? Je fais pour l'instant du 55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Tu comptais le changer comment alors ?

C'est dans la cuve du carburateur, il y a 3 éléments, des petits vis dorées, le gicleur principal, c'est celui situé exactement au centre, le plus gros des 3.

Il te suffit de démonter la cuve, mais pour ne pas être emmerdé, vaut mieux sortir le carburateur de la pipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bon ! Mon pro m'a enlevé mon boulon foiré ( Ca fait 2 mois que j'avais plus toucher à mon scoot ). Donc demain je débride mon variateur , et mon pot d'échappement Yasuni Z. Je fais pour l'instant du 45km/h, puisque mon scooter n'est pas réglé avec ce pot,  mais si je débride le variateur + le pot est-ce nécessaire de régler le scooter ? Et vais je faire que du 65/70 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

65/70 c'est ce que tu ferai avec le pot d'origine débridé (et variateur débridé biensûr) donc normalement tu devrai faire les 80.

oui il faut régler les galets (plus légers) et augmenter le gicleur de 5 pts et re-régler la richesse peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a le réglage moteur donc carburation

et il y a le réglage de la variation

l'important pour la durée de vie de ton moteur c'est le réglage carburation, il faut apporter plus d'essence quand on met un pot, donc augmenter le gicleur de 5 pts.

vas faire un tour sur mon tutoriel (en signature) explication partie 2 et 3, tu en a besoin lol

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est de 2004 , mais je ne trouve pas de gicleur à chaque fois c'est des spécials pour carburateur Dell Orto etc ( je sais pas si moi je peux le mettre sur mon carburateur d'orifine ). Vous avez un site internet ou l'on peut acheter des gicleurs de 60 pour mon carburateur d'origine ? Par ex: cela convient ? http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/gicleurs/gicleur-principal-pour.html

Modifié par ɴĸed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...