Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Yasuni Z


Tonni
 Partager

Question

Salut ,

Je vais acheter le Yasuni Z pour mon Scooter Tkr furious. J'aimerais savoir si il est adaptable sur mon scooter et si il est fourni avec un joint de pot. Car j'ai perdu le mien.

Voici l'annonce :

http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-yasuni-z-tkr-speedfight.html

Une fois que le pot d'échappement sera débridé , je ferais du combien en km/h ? Je fais pour l'instant du 55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

C'est bon j'ai débridé mon pot je fais du 70 et j'ai une très bonne accélération par contre j'ai voulu débridé mon variateur sauf que je n'ai trouvé aucune bride... Je pense que mon pro a du me le débrider avant-hier. En tout ca je monte a 70 aussi vite que les 50cc et scooter de mes copains qui font du 100. J'ai un pote qui a débridé variateur + Yasuni Z sur son Booster spirit il ne la même pas réglé et il monte à 90 depuis 3 mois. Donc moi vu qu'il marche nickel je ne vais pas le régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme tu veux, après tout si tu as un soucis c'est ton problème, sauf que sur Peugeot on est moins riche que sur un Minarelli V d'origine, donc c'est à tes risques et péril, surtout pour un gicleur à 3€ (en plus ça te donnerai logiquement plus d'allonge et de reprise...).

 

 

Mais bon, vu que tu ne veux pas bien faire les choses correctement, tu vas moins vite que moi à l'époque où j'étais juste débridé variateur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...