Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro avec de grosse perte de puissance


NITRO-59
 Partager

Question

bonjour, bonsoir, à vous tous amis du 2 roue !!!

j'ai un souci avec mon NiNi, (scooter acheter d'occasion en concession) d'abord il est tous d'origine. cylindre conti type origine et pot type origine Giannelli.

il y a 6 mois j'ai eu le même problème, j'ai démonter le cylindre et là !!! belle couche de Noir (je pense calamine) sur la tête du piston ainsi que sur la culasse (mais en forme de V qui s'agrandi en direction du pot) et la bougie (b8hs) bien encrasser noir.

j'ai retiré toute cette crasse , remonter avec des nouveau joint, clips piston...

et la surprise plus réellement de problème. mais malheureusement cette surprise n'a pas durée longtemps...

Maintenant sur le piston il y a de nouveau cette crasse mais pas sur la culasse, et la bougie c'est un peu noir.

les effets de ce problème sont que mon NiNi perd en pointe (70 75 au lieu de 80 85 km/h) , n'as aucune reprise en rond point ou virage , et qu'à froid il a une bonne accélération mais qu'au bout de 5 minutes, il n'as plus rien, il galère a monter en km/h,

il reprend vite fait bien après un feu rouge par exemple et il ne va pas a plus de 30 40.

je n'arrive pas a mettre la main sur la réponse à se problème.

si quelqu'un aurai eu ce Pb ou qu'il y connais la réponse je l'écouterai volontier.

un grand merci d'avance a tous ceux qui me répondrons sincèrement... ;)

ps: le scoot est en pièce dans la maison, et j'en ai besoin pour aller au boulot (13km rien qu'a l'aller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

avec le 50 conti et le pot Giannelli, même si c'est presque de l'origine, tu peux quand même tester full blanc oui pour plus de punch..

mais effectivement tu devrai régler ton soucis aussi...

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...