_Spirit Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 Salut a tous, alors voilà mon spirit commence a beuger, il a un pot mhr replica, carburateur 12.5 avec un cornet, variateur hi speed, et un gicleur de 125 !!! !!! Je sais que c'est pas normal du tout, et quand il marchait fallait que j'ouvre un peu le starter.... Et la depuis une semaine il broute et cale, et quand j'accélère il "rupte" enfin, je me comprend. Je l'ai poussé deux fois du lycée car il a pas voulu démarrer... D'ou cela peut- il venir ? Et pourquoi il a un si gros gicleur, une prise d'air ? Merci a tous et joyeuse fêtes :)
alexisdu44 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 salut pour moi je pence que ton carburateur est trop petit par rapport a ta configuration je te conseil un carburateur de 17.5 ;) 1
gianfrancogf Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 oui et surtout tu as bien raison un gicleur de 125 , beaucoup trop ta bougie doit bien être noir et humide ;) déja moi que je suis bien préparez je roullez en 17.5 avec un gicleur de 92 :o en fin pour en revenir a ton problème tu veux dire quoi par broute cale .... si tu sais faire une vidéo ou bande son , pour aidez sa serait sympa :cool:
_Spirit Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 oui et surtout tu as bien raison un gicleur de 125 , beaucoup trop ta bougie doit bien être noir et humide ;) déja moi que je suis bien préparez je roullez en 17.5 avec un gicleur de 92 :o en fin pour en revenir a ton problème tu veux dire quoi par broute cale .... si tu sais faire une vidéo ou bande son , pour aidez sa serait sympa :cool: Je n'ai pas de camera sous la main désolé, je vais allez le faire rouler et voir la couleur de la bougie, je te dirais ca ;) Bah a froid il roule normal (avec le starter un peu ouvert) et a chaud il commence a "pétarader" enfin c'est bizarre.. après il va pour caler et juste avant qu'il se noye il reprends a tourné normalement. Il fait a peu pres comme dans cette vidéo a 2 minutes 16 tiens regarde : Merci
gianfrancogf Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 et bien d'abord commence par virer cette merde qui te sert de filtre a air et tu met un origine :cool2: et tu change ta bougie :cool: et tu nettoye bien ton carburateur ;) tu test tout sa et tu me dit quoi :cool2: (h)
_Spirit Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 voilà, j'ai rouler pendant 10 bonne minutes pour bien faire chauffer le moteur et voilà de quel couleur est la bougie :
gianfrancogf Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 oui bein change ta bougie déja car la elle est loin j'us qu'aux Japon :lol:
_Spirit Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 La bougie n'a même pas un mois ^^ Et sinon j'ai calé 2 fois, il a redémarré mais j'ai kické 20 fois :)
gianfrancogf Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 on s'en fout de la date de la bougie , tout dépend la qualitér et ton moteur surtout :) une bougie peut même claquer après 200 mètre :ouf:
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