Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème accéleration runner sp


djow-94
 Partager

Question

alors voilà je vous explique mon problème lorsque que j’accélère au démarrage vers les 7000 T/min j'ai

des trou/ à-coups pendant quelque seconde puis continue d’accéléré jusqu’à un peu plus de 9000

T/min, j'ai fait un nettoyage de la Baa qui a l’intérieur étais très sale et j'ai remarquer que la mousse étais

mouiller j'ai tout remonté tout sa bien propre et déjà le problème et moins présent mai et toujours la avez

vous une idée d’où ça peut venir , pour info runner sp pot touring galet 4.8 , ressort tout d'origine gicleur

65.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La couleur de la bougie ces marron /noir & oui demain je vais démonte le carburateur et le vider et bien le nettoyer et remonter pour voir si le problème continue mai cette après-midi le problème étais déjà moins présent que se matin c'etais vrmt chelou et dangereux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la couleur ces marron/ marron foncer , donc oui je suis un peu trot riche demain quand je vais le nettoyer je vais changer la vis de ralentit par une 64 voir ce que sa donne , et après je verrais si j'ai toujours ces problème mai je pense que ces plus des petite saleté comme je roule sans la bavette qui léche le pneu sa envoi direct tout sur le carburateur/baa/Hm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...