Aller au contenu

mécaboîte Derbi **X-Trem équipée DRD racing** Enduro


djo367
 Partager

Messages recommandés

Propre pour le decoupage arrières :P

Putain un ouf le mec qui t'as vendu le kit et le pot (a)

Tkt je suis un fou de la scie a métaux moi :P il y a encore quelques finitions à faire a la lime pour que ce soit nickel :)

Vite fait quoi à la fin il montait 75 à fond et lachait 130dB de bruit quoi x) (a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si t'inquiète j'ai une disqueuse, et je connais aussi l'appellation "flex" ^^ Sauf que la flex, bah je la trouvais plus mon père a du l'embarquer ^^

Merci de suivre, ouai je vais voir la tienne ! ;)

Mdr je m'en doutais et pour un petit truc comme ça tu te fait pas chier a la sortir aussi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Le pauvre a 70 , Tu as changer la laine de roche ? ;)

Bah en fait il montait que dans les 70/80 parce que son piston était mort c'est pour sa que j'ai récupéré le kit sans piston ^^ La laine de roche va falloir que je le fasse oui

Mdr je m'en doutais et pour un petit truc comme ça tu te fait pas chier a la sortir aussi non ?

Ouai sa aussi, c'était reglé en 15 minutes avec la scie a métaux donc voilà ! :P semaine prochaine je vais chercher du papier a poncé et j'attaque le ponçage du cadre pour la peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux voir sa ! moi demain j'ai du taff ^^ tu prévoi rien pour demain ?

Demain non je me repose un peu x) de toute facon je peux pas avancer il faut que j'attende de recevoir ma commande pour remonter le bloc et pour la partie cycle il me faut du papier a poncer et vu que demain c'est dimanche je peux pas en acheter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain non je me repose un peu x) de toute facon je peux pas avancer il faut que j'attende de recevoir ma commande pour remonter le bloc et pour la partie cycle il me faut du papier a poncer et vu que demain c'est dimanche je peux pas en acheter ^^

je me repose depuis le début des vac moi, faut bien que je commence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt je suis un fou de la scie a métaux moi :P il y a encore quelques finitions à faire a la lime pour que ce soit nickel :)

Vite fait quoi à la fin il montait 75 à fond et lachait 130dB de bruit quoi x) (a)

Tinquietes , encore plus de bruit que le 250 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, quelques news :

-Comme dit plus haut cadre repeint, reste plus qu'à faire le bras oscillant encore, moto qui commence a être remontée tout doucement

-Roulements et spy monté sur les carters, reste plus qu'a monté le vilebrequin et la boîte et le carter sera refermé

Voici quelques photos :

post-322-0-04850100-1357502376_thumb.jpgpost-322-0-93572700-1357502385_thumb.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut les gars,

quelques news :

-les carters sont toujours pas refermé pour la simple et bonne raison que finalement je vais racheter des carters euro 2 de couleur grise, en y réfléchissant je me suis dit que le brun horrible de mes carters va faire tache une fois remonté

-J'ai finalement décidé que la moto sera "homologuée" donc elle recevra un allumage origine avec un faisceau et des lumières etc.

-J'abandonne aussi l'idée du réplica RM-Z aussi, après avoir réflechi je me suis rendu compte que les carénages a l'avant seront compliqué a adapter, je ne sais pas encore ce que je vais mettre comme carénage du coup, ceux des X-Trem de 2007 me plaisent, ceux des Gilera SMT aussi.

-La moto sera équipée de nouvelles pièces niveau partie cycle : Fourche Marzocchi de DRD racing, compteur digital et faisceau de DRD racing, Système de frein avant avec étrier double piston de DRD racing, jantes Supermot' de DRD racing

Enfin bref la moto sera équipée comme une DRD quoi, photo des pièces ce week end ! :)

Modifié par djo367
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ? Désolé j'ai pas pu faire de photos hier !

Par contre j'ai trouver ce que je vais prendre comme carénage, des carénage de...DRD racing ^^ j'ai la possibilité d'en récuperer gratuitement en bon état donc je vais pas me priver, y'aura quelques adaptations à faire pour les faire passer sur un cadre d'X-Trem mais bon ce sera rien de bien compliqué

Cette aprem normalement je fais mon moteur avec Clem_45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...