Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Réglage carburateur Typhoon


TyphoonX2010
 Partager

Question

Salut à tous,

En rentrant chez moi, le scooter a commencer à avoir quelques trous dans l'accélération jusqu'au moment de caler complètement ..

Dans un premier temps j'ai nettoyer le carburateur + le filtre à air, j'ai changé la bougie mais rien n'y fait.

J'ai donc tripoter les réglages carburateur mais toujours pareil le scoot ne démarre pas ..

Savez vous le nombre de tours pour la vis d'air et d'essence d'origine sur un Typhoon ?

Sinon je pense que le scoot a un problème d'arrivée d'essence, quand j'aspire dans la durite, l'essence ne sort pas il faut souffler dans le réservoir et inspirer dans la durite pour que l'essence arrive, normal ? vous croyez que ça peut venir du robinet de dépression ? Du filtre a essence ?

Si je branche l'essence directement au carburateur ça posera un soucis ?

Sinon j'ai une bien une étincelle à la bougie, le carburateur et le filtre à air sont propres.

HELP Please ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les réglages que tu as modifier tu les as fait moteur éteint? Car tu aurai pu voir au comportement du moteur si tu réglais en bien ou en mal. :s

MAUVAISE SECTION REPOSE TON POSTE DANS CARBURATION ET ADMITION

Avant de t’exciter pour rien c'est la bonne section puisqu'il veut trouver la panne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...