En rentrant chez moi, le scooter a commencer à avoir quelques trous dans l'accélération jusqu'au moment de caler complètement ..
Dans un premier temps j'ai nettoyer le carburateur + le filtre à air, j'ai changé la bougie mais rien n'y fait.
J'ai donc tripoter les réglages carburateur mais toujours pareil le scoot ne démarre pas ..
Savez vous le nombre de tours pour la vis d'air et d'essence d'origine sur un Typhoon ?
Sinon je pense que le scoot a un problème d'arrivée d'essence, quand j'aspire dans la durite, l'essence ne sort pas il faut souffler dans le réservoir et inspirer dans la durite pour que l'essence arrive, normal ? vous croyez que ça peut venir du robinet de dépression ? Du filtre a essence ?
Si je branche l'essence directement au carburateur ça posera un soucis ?
Sinon j'ai une bien une étincelle à la bougie, le carburateur et le filtre à air sont propres.
Question
TyphoonX2010
Salut à tous,
En rentrant chez moi, le scooter a commencer à avoir quelques trous dans l'accélération jusqu'au moment de caler complètement ..
Dans un premier temps j'ai nettoyer le carburateur + le filtre à air, j'ai changé la bougie mais rien n'y fait.
J'ai donc tripoter les réglages carburateur mais toujours pareil le scoot ne démarre pas ..
Savez vous le nombre de tours pour la vis d'air et d'essence d'origine sur un Typhoon ?
Sinon je pense que le scoot a un problème d'arrivée d'essence, quand j'aspire dans la durite, l'essence ne sort pas il faut souffler dans le réservoir et inspirer dans la durite pour que l'essence arrive, normal ? vous croyez que ça peut venir du robinet de dépression ? Du filtre a essence ?
Si je branche l'essence directement au carburateur ça posera un soucis ?
Sinon j'ai une bien une étincelle à la bougie, le carburateur et le filtre à air sont propres.
HELP Please ..
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