Aller au contenu
  • 0

mécaboîte réglage carburateur 21


benjii
 Partager

Question

Bonjour/soir, j'ai un souci de réglage avec mon carburateur 21 phbg sur derbi euro 2

Configuration: -Pot bidalot smr chrome passage bas

-carburateur 21 phbg gicleur 105 vis de richesse a 1.5tour Quand je vise en 2 toour la moto broute plus en bas régime ( cout d'embrayage pour la faire marcher, puis elle repar bien)

-boîte à air prépa ( je suis tenté par la boîte de kart, donne moi vos avis)

-boîte a clapet et allumage d'origine

-kit carenzi, ça vaut un peu mieux que l'origine.

-transmi 14-53

Donc, je démarre, nikel, quand je veux passer la 1ere, faut que je la monte légé pour combllé le p'tit trou. puis jusqu'en 4ieme voir 5 ieme, elle marche niquel, magnifique reprise, monté dans le tour.

Mais quand je passe la 6ieme, elle a du mal a monter dans les tour, je sent pas la reelle diference entre la 5ieme et la 6ieme comme quand je passe de la 2ieme a la 3ieme.

Couleur bougie, assez bonne( maron chocolat ) elle n'a pas fai de granuler sur l'electrode et le nivo inferieur, c du maron lisse ( mais pas mouiller ) , je pense que c'est parceque j'ai mi le carburateur 21 il y a 20-30 km a pene. faut que j'atende une meilleure expression de la bougie.

Question: D'ou est du le manque de tour et pointe en 6 ieme.

Autres questions: acheter un kit car c peu être le kit carenzi première gamme qui me fai fouré les bonne perf en 6ieme, peu être la transmi? trop grosse? pourtan bon comportement sur tte les vitesse. Pas assez d'air pe être? pour que la 6ieme soit bien alimenter? je sai pas quoi faire :s

aidez-moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...