Aller au contenu
  • 0

Problème avec Maxiscoot... Que faire?


Pauly
 Partager

Question

Bonjour à tous

Alors voilà, je vais vous exposer mon problème.

Le mardi 11 décembre j'ai passé une commande chez Maxiscoot comprenant un vilebrequin MVT Carrera et des disques d'embrayage Stage6 en carbone, le tout pour moteur euro3.

Sachant que le vilebrequin n'était plus en stock mais "sous commande", j'ai de suite confirmé la commande en répondant au mail qui m'a été envoyé par l'adresse [email protected]:

"Chère Monsieur **********,

Une ou plusieurs pièces de votre commande numéro ********** sont actuellement en ruptures de stock.

Nous vous invitons donc à nous contacter par mail ou par téléphone afin de confirmer votre commande.

Sans nouvelles de votre part dans les 30 jours à réception de ce mail, la commande vous sera envoyée uniquement avec les pièces disponibles (les autres ne vous seront donc pas facturées).

Cordialement,

Maxiscoot."

Depuis je n'ai reçu aucune réponse comme quoi ma commande a bel et bien été confirmée.

J'ai tenté à de multiples reprises de contacter Maxiscoot, par le biais de nombreux mails ou même par la messagerie de Scooter System afin d'avoir plus d'infos, toujours en restant aimable et en donnant mes numéros de commande pour leur permettre de vérifier, mais aucun retour (mes messages ont été lus sur SS mais on ne cherche même pas à me répondre).

Je sais bien que Maxiscoot est un site de VPC plutôt sûr et qui n'a généralement aucun problème, mais là ça ne me fait plus du tout rire et ce n'est pas pour autant que je vais laisser passer ça.

Donc ma question est: Devrais-je demander l'aide de la justice? Sachant que je ne vais pas me gêner s'il le faut pour qu'ils se bougent et que je connais pas mal de gens dans ce domaine-là pour m'appuyer.

Merci de vos réponses! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

dernièrement j'ai drs problèmes avec eux j'ai reussit a régler le soucis et avoir même une tres bonne reduction. Au service commande par telephone le jeune est nikel mais l'autre molason devrait carrement être virer vu les connnerie est da faignantise desoler je suis sur portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

maxiscoot et les autres sites non pas les délais de leur fournisseur sil ne sont pas livrés dans les temps c'est la faut aux fabricants qui peuvent donner des délais et ne les respecte pas.

après commander des pièces en stock faut pas s'attendre à tout avoir rapidement .

madrid 6 tu connais les personnes qui travaillent las bas pour les juger ou tu juge derrière ton téléphone ou ton ordinateur????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dernièrement j'ai drs problèmes avec eux j'ai reussit a régler le soucis et avoir même une tres bonne reduction. Au service commande par telephone le jeune est nikel mais l'autre molason devrait carrement être virer vu les connnerie est da faignantise desoler je suis sur portable

T'as eu quoi comme problème avec eux? Et tu l'as réglé comment?

maxiscoot et les autres sites non pas les délais de leur fournisseur sil ne sont pas livrés dans les temps c'est la faut aux fabricants qui peuvent donner des délais et ne les respecte pas.

après commander des pièces en stock faut pas s'attendre à tout avoir rapidement .

madrid 6 tu connais les personnes qui travaillent las bas pour les juger ou tu juge derrière ton téléphone ou ton ordinateur????

Je ne te parle pas des délais, réfléchis un minimum avant de poster. Là je te parle que personne ne donne de signe de vie ou ne fait d'effort pour me donner ne serait-ce qu'une réponse, et ce après avoir confirmé ma commande. Donc là ça n'a rien à voir avec les délais vu que je m'attendais à ce qu'ils mettent du temps à m'envoyer les pièces (c'était marqué 20-30 jours pour le vilebrequin MVT Carrera pour euro 3), là n'est pas le problème. La moindre des choses c'est d'être un minimum disponible pour ses clients et de les tenir informés.

Je n'ai toujours pas de réponse à ma question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as essayer d’appeler directement au téléphone ??????

par le biai de la messagerie de ss maxiscoot ont leur propre forum donc je ne vois pas pourquoi ils répondraient via d'autres forum

Réfléchis un minimum avant de poster ²

J'ai aussi dit que j'ai essayé de les contacter maintes et maintes fois par email, et c'est le moyen le plus recommandé pour les contacter. J'ai dû leur envoyer 3 ou 4 mails sans réponse depuis deux bonnes semaines.

Ensuite, ils sont plutôt actifs sur scooter system donc je ne vois pas en quoi ils sont excusables, d'autant plus qu'ils ont vus tous mes messages. De plus j'ai déjà parlé avec eux par le biais de la messagerie de scooter system donc je ne vois pas en quoi cela les gênerait d'envoyer un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je répondrais quand je serais sur le pc, mxs avec boel la c'est le gros bordel suffit de suivre un peu l'actu,, regardez dam sport produit hors stock non commandable etc eux il ne cache rien, et sans parler des description aguicheuse de mxs

mouahhhhhhh tu ne sais pas de quoi tu parle comme d'hab

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je répondrais quand je serais sur le pc, mxs avec boel la c'est le gros bordel suffit de suivre un peu l'actu,, regardez dam sport produit hors stock non commandable etc eux il ne cache rien, et sans parler des description aguicheuse de mxs

Que les produits ne soient plus en stock n'est pas un problème, du moment qu'ils nous tiennent informés.

Mais je n'hésiterai pas à les attaquer s'il faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Réfléchis un minimum avant de poster ²

J'ai aussi dit que j'ai essayé de les contacter maintes et maintes fois par email, et c'est le moyen le plus recommandé pour les contacter. J'ai dû leur envoyer 3 ou 4 mails sans réponse depuis deux bonnes semaines.

Ensuite, ils sont plutôt actifs sur scooter system donc je ne vois pas en quoi ils sont excusables, d'autant plus qu'ils ont vus tous mes messages. De plus j'ai déjà parlé avec eux par le biais de la messagerie de scooter system donc je ne vois pas en quoi cela les gênerait d'envoyer un message.

ca donne pas envie d'aider les personnes comme vous des gamins de 17ans qui se permettent de remballer tu devrai toi même relire se qui est écris car je ne vois pas apparaitre que tu les as appeler.

c'est bien envoyer des mails mais un coup de téléphone ta quelqu'un derrière qui te fait le truc ou te donne une réponse en direct

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ca donne pas envie d'aider les personnes comme vous des gamins de 17ans qui se permettent de remballer tu devrai toi même relire se qui est écris car je ne vois pas apparaitre que tu les as appeler.

c'est bien envoyer des mails mais un coup de téléphone ta quelqu'un derrière qui te fait le truc ou te donne une réponse en direct

Réaction mature je vois. Avant de te permettre de nous prendre de haut comme tu fais je te conseille déjà de relire au lieu de poster des idioties. C'est quand même pas excusable et ce n'est pas une raison. Et les contacter par mail est RECOMMANDÉ.

Maintenant au lieu de foutre la merde personne t'oblige à poster, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Réaction mature je vois. Avant de te permettre de nous prendre de haut comme tu fais je te conseille déjà de relire au lieu de poster des idioties. C'est quand même pas excusable et ce n'est pas une raison. Et les contacter par mail est RECOMMANDÉ.

Maintenant au lieu de foutre la merde personne t'oblige à poster, merci.

réaction dun type qui a 2 fois ton age tu te permet de me reprendre à 2 reprise mais tu répond pas à la question tu les as appeler ???

donc les idioties si ca te fait plaisir fait leur un proces.

  • MXS HOTLINE
    Support téléphonique

    08.26.10.14.10
    du lundi au vendredi
    de 9h00 à 18h00

c'est pas compliquer un coup de téléphone.

pour info les personnes du forum maxiscoot qui viennent ici sont la pour faire de la pub de leur produit ou pour leur raison personne en rien pour faire interactivité au niveau commande ou service après vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

réaction dun type qui a 2 fois ton age tu te permet de me reprendre à 2 reprise mais tu répond pas à la question tu les as appeler ???

donc les idioties si ca te fait plaisir fait leur un proces.

  • MXS HOTLINE
    Support téléphonique

    08.26.10.14.10
    du lundi au vendredi
    de 9h00 à 18h00

c'est pas compliquer un coup de téléphone.

pour info les personnes du forum maxiscoot qui viennent ici sont la pour faire de la pub de leur produit ou pour leur raison personne en rien pour faire interactivité au niveau commande ou service après vente

Oui je me permets de te reprendre à deux reprises car ce que tu dis n'a pas de sens. Dans un premier temps tu as parlé de délais alors que mon problème n'a rien à voir, et dans un second temps tu as affirmé que je ne les avais contacté que via Scooter System alors que ce n'est pas le cas non plus.

Donc que tu aies deux fois mon âge ou non, t'es pas quelqu'un de bien réfléchi pour moi, ça s'arrête là et pas besoin de prendre de grands airs, parce qu'en voulant prouver que tu as "deux fois mon âge", c'est encore plus risible...

Bref, pas besoin d'en faire un débat.

Donc certes, je ne les ai pas contacté par leur ligne téléphonique, mais en quoi ça fait de moi un fautif?

Ils ont une adresse mail faite pour ça et qui est "disponible" h24/j7. De plus on m'a déjà conseillé (eux-même) de les contacter par email à l'adresse [email protected] lorsque cela concernait une commande, chose que j'ai faite.

Je vais essayer de les appeler pour voir si c'est la même chose par téléphone, mais en aucun cas ils sont excusables.

Modifié par xP2aul
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai lu, et je trouve que tu t'excite beaucoup (si c'est le terme) je comprend beaucoup que sa t'enerve !

Mais avec leur concour, leurs commandes, ils doivent être débordé ! Passe leur plusieurs coup de fil, manière de suivre ta commande, et même si tu en a marre (ce que je comprend) tu ne peut rien faire !

Pour ca que moi mis à part particulier ou magasins de ma ville c'est tout ^^

Je préfere payer 10euros ou 15 de plus dans un mag' de ma ville mais connaitre tout pour l'avoir dans les temps et heure plutot que l'informatique car c'est dur d'évaluer sa..

Je vais suivre le sujet car moi j'ai fait 1 seul commande, mais j'ai un problème de livraison via GLS qui faisait pas leurs taf (pas MXS donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je me permets de te reprendre à deux reprises car ce que tu dis n'a pas de sens. Dans un premier temps tu as parlé de délais alors que mon problème n'a rien à voir, et dans un second temps tu as affirmé que je ne les avais contacté que via Scooter System alors que ce n'est pas le cas non plus.

Donc que tu aies deux fois mon âge ou non, t'es pas quelqu'un de bien réfléchi pour moi, ça s'arrête là et pas besoin de prendre de grands airs, parce qu'en voulant prouver que tu as "deux fois mon âge", c'est encore plus risible...

Bref, pas besoin d'en faire un débat.

Donc certes, je ne les ai pas contacté par leur ligne téléphonique, mais en quoi ça fait de moi un fautif?

Ils ont une adresse mail faite pour ça et qui est "disponible" h24/j7. De plus on m'a déjà conseillé (eux-même) de les contacter par email à l'adresse [email protected] lorsque cela concernait une commande, chose que j'ai faite.

Je vais essayer de les appeler pour voir si c'est la même chose par téléphone, mais en aucun cas ils sont excusables.

tu es le genre de personne à vouloir absolument raison donc tu as raison sur toute la ligne ca te conviens .

dubstep certains ne savent pas qu'il y à d'autres personnes à traiter avant eux et que se ne sont pas les priorités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu es le genre de personne à vouloir absolument raison donc tu as raison sur toute la ligne ca te conviens .

dubstep certains ne savent pas qu'il y à d'autres personnes à traiter avant eux et que se ne sont pas les priorités

Je ne répondrai pas à quelque chose d'aussi puéril, surtout que tu ne me connais même pas ^^

Je ne demande pas à passer en priorité, tu sors un débit de connerie mon pauvre... Pour toi c'est normal qu'un VPCiste ne donne plus aucun signe de vie juste après la confirmation de ma commande, bizarrement, et ce même plus de deux semaines après ma commande? Je demande seulement à avoir une réponse, il n'y a rien de sorcier à vérifier une commande et répondre à un mail à ce que je sache!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas besoin de demander de l'aide à la justice pour ça je pense. C'est juste que mxs, comme ses fournisseurs sont en plein ruch avec les fêtes de Noël, et par conséquent les délais de réponse et de réapprovisionnement s'allongent.

c'est un petit peu comme porter plainte contre carrefour car il y a plus de monde à attendre à la caisse en heure de pointe^^

Modifié par mattbretagne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais appeler en fin d'après-midi pour voir ce qu'il en est via leur ligne téléphonique, je donnerai des nouvelles! J'espère en tout cas qu'ils vont commencer à se dépêcher car ça me fait pas vraiment rire.

donne moi ton adresse par mp je vais souviens à gujean mestras je ferai un détour par chez toi je suis plus à ca pret on n discutera de vive voie si tu veux

pas besoin de demander de l'aide à la justice pour ça je pense. C'est juste que mxs, comme ses fournisseurs sont en plein ruch avec les fêtes de Noël, et par conséquent les délais de réponse et de réapprovisionnement s'allongent.

c'est un petit peu comme porter plainte contre carrefour car il y a plus de monde à attendre à la caisse en heure de pointe^^

ne t'inquiète pas avec des gens comme ca on va y arriver matthou.

une commande en retard on menace de justice alors t'imagine le reste.

chose logique de se plaindre sur un forum étranger à celui du vpciste en question .

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai répondu moi-même à tes mp et j'ai eu la confirmation de mes collègues, qu'ils t'ont bien répondu, je t'ai redirigé plusieurs fois vers le service client aussi bien joignable par mail que par téléphone. Maintenant le 24.12, tu postes un message comme celui-ci je suis bien étonné. Je t'invite à contacter dès jeudi notre service client au 0826-10-14-10 ou par mail [email protected], car le jour du réveillon nous ne travaillons pas l'après-midi.

Bonne journée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon voilà je suis sur le pc je vais pouvoir m'exprimer plus facilement

je trouve aussi que tu t'excite un peu vite en relisant bien en se moment il doivent être sur bouquet

par contre j'ai lu aussi pas mal d'avis comme quoi les gens reçoivent leur pieces mais carrement pas les bonnes ;)

ça peut arriver mais je pense qu'il aurait pu anticiper un peu ;) comme la fait un des concurrents et sur ce therme il gagne des points

je ne juge pas derrriere mon ordinateur j'ai fais d'abord pas mal de commande depuis plusieurs année et j'ai eu l'ocassion de voir un peu comment sa tourner la dedans , je n'avais jamais eu de problème jusqu'a la dernière fois , j'avais déjà tout expliquer c'est assez long bref j'ai eu du mal a m'en sortir notamment a cause d'un glandu du service telephone qui te dit tout l'inverse des autres et qui est flemard car il ne veut rien faire , il me la fait resentir clairement , par contre l'autre jeune dynamique celui la il faut le garder c'est grace a lui que sa c'est fini et de plus tres bien car j'ai eu ce que je voulais et avec remise etc donc pour moi nikel je n'est jamais dit que je ne recommanderais pas , après il y a des erreur comme partout , on cherche le sans defaut mais malheuresement sa existe pas alors parfois on s'énerve, bref service rapide livraison aussi , les moins c'est telephone payant! réponse de mail tardive ( un peu le bazard mp etc) et confirmation après commande quad des produits ne sont pas en stock

sur certain point vous devriez copier sur vos concurrents , service online, impossiblité de commande en hors stock ce qui est bien et evité beaucoup de soucis

sinon pour le reste c'est ok et vos nouveauté etc sont top et bravos aux departement R&D ;)

malgres une certaine polemique que je soutiens sur les descriptions un peu aguichieuse qui vous a s valut sur le mxs racing et sport sur booster sur les pubs de nombreuses critiques

voilà ce que j'avais a dire sur ce.. bon reveillon !!! ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après moi un conseil, si tu veux parler de délai, c'est normal comme on la cité plus haut ils sont en "rush" et du coup énormément de commande !

Dis toi qu'avec leurs concours de "Une commande chez MXS = 1 participation au concours pour gagner énormément de lot" ils ont beaucoup beaucoup de commande à traiter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon voilà je suis sur le pc je vais pouvoir m'exprimer plus facilement

je trouve aussi que tu t'excite un peu vite en relisant bien en se moment il doivent être sur bouquet

par contre j'ai lu aussi pas mal d'avis comme quoi les gens reçoivent leur pieces mais carrement pas les bonnes ;)

ça peut arriver mais je pense qu'il aurait pu anticiper un peu ;) comme la fait un des concurrents et sur ce therme il gagne des points

je ne juge pas derrriere mon ordinateur j'ai fais d'abord pas mal de commande depuis plusieurs année et j'ai eu l'ocassion de voir un peu comment sa tourner la dedans , je n'avais jamais eu de problème jusqu'a la dernière fois , j'avais déjà tout expliquer c'est assez long bref j'ai eu du mal a m'en sortir notamment a cause d'un glandu du service telephone qui te dit tout l'inverse des autres et qui est flemard car il ne veut rien faire , il me la fait resentir clairement , par contre l'autre jeune dynamique celui la il faut le garder c'est grace a lui que sa c'est fini et de plus tres bien car j'ai eu ce que je voulais et avec remise etc donc pour moi nikel je n'est jamais dit que je ne recommanderais pas , après il y a des erreur comme partout , on cherche le sans defaut mais malheuresement sa existe pas alors parfois on s'énerve, bref service rapide livraison aussi , les moins c'est telephone payant! réponse de mail tardive ( un peu le bazard mp etc) et confirmation après commande quad des produits ne sont pas en stock

sur certain point vous devriez copier sur vos concurrents , service online, impossiblité de commande en hors stock ce qui est bien et evité beaucoup de soucis

sinon pour le reste c'est ok et vos nouveauté etc sont top et bravos aux departement R&D ;)

malgres une certaine polemique que je soutiens sur les descriptions un peu aguichieuse qui vous a s valut sur le mxs racing et sport sur booster sur les pubs de nombreuses critiques

voilà ce que j'avais a dire sur ce.. bon reveillon !!! ;p

voilà une remarque constructive et argumentée.

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...