Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème purge frein booster


Crunch33
 Partager

Question

Salut a tous

Alors voilà j'ai un soucie avec mon frein avants, j'ai du l'enlever car il freiné tout seul ce qui bloqué la roue avant, ^^' Bref maintenant j'ai voulu le repurgé car il n'y avais plus de liquide de frein, je l'ai donc fait dans les regles de l'art avec un tutoriel que j'ai trouvé sur le site.

Voilà mon problème Quaand je purge a un moment la poignée commence a ce durcir, mais si je continu de purger pour que la poignée se durcisse encore et beh du liquide sort de l'étrier et la poignée redevient molle..

Et même si je referme la vis de purge et tout, et que je referme. Et que ensuite je freine à fond beh l'étrier fuit encore et la poignée redevient molle.;

Je sais pas si j'ai bien expliqué mon problème. Merci a tous ceux qui m’aideront car j'en ai marre de freiner du frein arrière mdr

Bonne fête a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ton étrier est fait en 2 parties assemblés enssemble, entre ces 2 parties il y a un joint, et il peut ne plus être étanche, cela m'est déjà arrivé, donc soit tu ouvre l'étrier et change je joint (joint maison pour ma part) soit change l'étrier. car ce joint tu ne peux pas l'acheter à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...