Aller au contenu

vends ou échange Carburateur 21 Black Edition [NEUF BAISSE DU PRIX -55%]


0wned
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je possède un Carburateur 21 Black Edition acheté sur Dam-Sport il y a 1 mois de là.

Je ne l'ai jamais monté car je me suis fait volé la machine auquel je voulais le monter et aujourd'hui je souhaite le vendre.

Il n'as jamais été monté, il possède les caoutchouc sur les emplacement de durites, il est bien entendue complet, neuf, jamais installé, juste déposé et prend la poussière depuis 1 mois :siffle:

C'est ce modèle exactement: http://www.dam-sport...dition-ysn.html

1351985949-pb040007.jpg

--

1351985954-pb040008.jpg

--

1351985958-pb040010.jpg

--

1356867609-pc300003.jpg

--

1356867610-pc300004.jpg

Je l'ai acheté 72 euros avec les frais d'envoi, je le vend 59.99 55.99 49.99 45.99 euros frais de port inclus !

Possibilité d'échange à voir en MP ou sur le post. Je ne recherche rien en particulié à voir sur le moment selon ce que vous avez ^^'

Je suis un vendeur sérieux, honnête et rapide. J'ai déjà éfféctué des ventes que vous pourrez voir dans le sujet "Liste des vendeur" dans la catégorie Scooter-System.

Dam-Sport a testé ces carburateurs. Sans aucuns problèmes, ils se monteront sur les petites et moyennes configurations avec d'excellents résultats.

Toutes les pièces internes : gicleur, etc... Sont les mêmes que les Dell'Orto.

Modifié par » Đυвѕтep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vachement tenté de le prendre surtout que ces un carburateur de 21 qui me faut pour la aprilia rs mais il y a une truc qui me retient quand même mais j'arrive pas a savoir quoi :s

MP si réellement intéréssé :)

UPPPPP ! PAS CHER !!!!

ENVOI RAPIDE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...