Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Adapter moteur gilera runner sur piaggio zip


KILLER 13008
 Partager

Question

Bonjour , Bonsoir et joyeux noel :)

voilà ma question est simple , peut on adapter un moteur de runner donc piaggio carter long LC sur un zip qui a du carter court AC . le refroidissement , l'electrique ne sont pas un problème en revanche j'ai lu / entendu des oui et des non pour ce qui est de la largeur des carters , de si il fallait mettre tel ou tel balancier pour permetre le montage donc je pose la question ici pour avoir une réponse definitive

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

J'en ai déjà mit une remonte dans le topic . Et oui je voit ce que tu veux dire mais si je la met comme toi et bien la roue rentre dedans sur les grosses compression et même si je la couche elle ne couvrira pas assez le jet d'eau qui arrive de la roue et ça va pas servir a grand chose. Je préfère comme ca car je garde une admission propre pour quand je met les mains dedans et personne ne viendra s'appuyer sur la plaque , que ce sois ded con qui ouvre pas leurs yeux et passe trop pres sois des gens qui adorrent niker ce qu'il ne sont pas capable de faire ou d'avoir ( ce qui m'arrive souvent )

Modifié par KILLER 13008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah que coucou !

 

Bon petit post pour confirmer le problème du carburateur , impossible de profitter du debattement de la suspatte de runner car le starter touche beaucoup trop tôt . je possede déjà de l'époque de mon premier scoot et dont je ne me suis jamais servi  , un starter manuel pour mettre sur un PHVA mais même si il est sois disant prevu pour je pense que ça doit influencer d'une manière sur les réglages ou pouvoir crée des problèmes ( du fait que l'aiguille du starter est absente contrairement a celui "automatique" ), si quelqu'un peu me confirmer le contraire concraitement , c'est volontier :)

 

Edit : c'est exactement celui la , ci ça peut aider 

 

http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/starters/starter-manuel-dell-orto-phva-175.html

Modifié par KILLER 13008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...