Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Slider RR1 / Sboot" Project / NEWS P58 Vidéo GoPro ?


Que7-Ti
 Partager

Messages recommandés

Le truc qui est énervant , c'est que sur d autres projets il y a plein de monde et que sur le projet il se passe rien pendant 10 pages .. Et la j essaie de me sortir les doigts du c** en achetant de belles pièces ect .. Mais bon Tanpis .. Sinon pour le reste des pièces il y a : un pack complet de visserie , du carter d allumage au marche pieds .. et un feux Lexus .. :)

comme tu dit dommage qui a pas de moànde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je l'ai dis dans la description du 1er message je fais aussi du cross et de l enduro .. et lors d un entraînement je passer un virage en appuis en 3ème et le guidon toucher presque .. Et j'ai essayer de le passer en 4 et la le guidon a toucher .. et le bout de mon pied a planter dans la terre et la moto et venue me taper sur la jambe très fort et sachant quelle était contre le sol ça a fait Crack ! donc j'ai une fracture du plateau tibial + tibia perroné et les ligaments croisés sont touchés .. Donc j'ai le plâtre jusqu'àu 24 janvier si tous se passe bien ( via les radios ) et après j aurais une athlète .. Et je pourrais remarcher normalement qu'à partir de mi février ou début mars ... Et pour la moto en compétition ou même en entraînement je peux pas reprendre avant décembre :/

Voilà la story :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Pas top oui .. Sinon Bientôt je redémonte le Bloc et je met des roulements de vilebrequin et des Spy neufs , je monterais la variation complète Polini et j'ai sûrement trouver une transmission longue :) , Quelqun peut me dire la démultiplication idéal s'il vous plaît ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars , j'ai moyen de récupérer une potence Stage6 chtome pour vraiment pas chère , sachant que les Mc que je vais récupérer sont également poli , Le Bm est poli , les bords de jantes le seront par la suite .. , je la prends ou je garde mon origine a double pontets ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars , j'ai moyen de récupérer une potence Stage6 chtome pour vraiment pas chère , sachant que les Mc que je vais récupérer sont également poli , Le Bm est poli , les bords de jantes le seront par la suite .. , je la prends ou je garde mon origine a double pontets ? ;)

si tu la paye pas trop chere tu peux prendre voir ce que sa peux donner si sa t eplait pas tu peux vendre par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'il va y avoir pas mal de chrome .. , le carter de kick et le kick également .. Et je la touche a 20€ , Good Deal ? :P ( elle est casi-neuve et n'a aucune rayure ) ;)

ça vaut le coup si ça va pas du tout tu pouraait la revendre facilement le double lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...