Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Bidalot S1 ou Stage6 pro réplica ?


enzo9111
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour , j'ai un trekker full origine débridé et je compte mettre un pot de détente .

J'ai le choix entre le Bidalot S1 et le Stage6 pro réplica , lequel est le meilleur d'après vous ?

Merci d'avance ^^

si tu cherce un pot mi haut et haut régime le Stage6

si tu recherche q un pot bas régime bidalot s1

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour , j'ai un trekker full origine débridé et je compte mettre un pot de détente .

J'ai le choix entre le Bidalot S1 et le Stage6 pro réplica , lequel est le meilleur d'après vous ?

Merci d'avance ^^

Pour le prix et qualité prend le ST6 il sont presque au même prix et le ST6 sera mieux niveau pointe juste qui fait pas mal de bruit ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Niveau son c'est très raisonnable un Stage6 pro réplica sur de l'origine hein.

En plus il est très bien fixé sur Peugeot vertical.

Faut simplement bien jointer la cartouche et au niveau cylindre, le must étant un joint plus épais au centre car avec notre fixation avec juste 2 malheureuses vis au cylindre (mais bon, tant que les constructeurs feront comme ça...), c'est pas le top de l'étanche.

A toi de voir après la plage que tu cherches le plus, comparer les prix et le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une mesure de force de traction.

Le couple multiplié par le régime moteur donne la puissance (chevaux).

Pour avoir plus de couple, simplement on fait en sorte qu'ils se délivre plus tard, car multiplié par le nombre de tours plus grand cela donne quelque chose de plus puissant (je fais référence à l'High-end là donc rien à voir avec ton type de machine).

Une machine avec plus de couple partout sur sa courbe de puissance sera beaucoup moins sensible à l'augmentation du poids transporté en Vmax, reprise ou autre par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...