Aller au contenu
  • 0

autre scooter boîtier d'allumage mort?


Starfy93
 Partager

Question

Bonsoir,

Alors voilà ma batterie manquait d'eau,donc hier j'ai voulu remettre tout ça à niveau.,j'ai remonté la batterie et tout bien proprement et en essayant le démarreur,aucun jus :huh: ,j'ai bien vérifié que j''ai mis dans le bon sens à la bonne borne etc et rien du tout,et en écoutant la batterie de plus près j'entendais que ça bouillait,donc court-circuit dans la batterie,j'ai pas cherché à comprendre j'en ai acheté une neuve :P Donc là la batterie neuve chargera bien sagement cette nuit,pour ça aucun problème. En enlevant la batterie je me suis aperçu que le boîtier d'allumage a chauffé,et c'est donc là mon problème.

Qu'est-ce qui aurait pu faire ça?

Est-il encore utilisable?

ps:j'ai essayé au kick sans la batterie et aucun démarrage,un léger "toussement" mais pas plus,bon là faut que j'enlève l'essence sur la bougie à l'allumette,je l'ai noyé :rheuuu:

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir,

Alors voilà ma batterie manquait d'eau,donc hier j'ai voulu remettre tout ça à niveau.,j'ai remonté la batterie et tout bien proprement et en essayant le démarreur,aucun jus :huh: ,j'ai bien vérifié que j''ai mis dans le bon sens à la bonne borne etc et rien du tout,et en écoutant la batterie de plus près j'entendais que ça bouillait,donc court-circuit dans la batterie,j'ai pas cherché à comprendre j'en ai acheté une neuve :P Donc là la batterie neuve chargera bien sagement cette nuit,pour ça aucun problème. En enlevant la batterie je me suis aperçu que le boîtier d'allumage a chauffé,et c'est donc là mon problème.

Qu'est-ce qui aurait pu faire ça?

Est-il encore utilisable?

ps:j'ai essayé au kick sans la batterie et aucun démarrage,un léger "toussement" mais pas plus,bon là faut que j'enlève l'essence sur la bougie à l'allumette,je l'ai noyé :rheuuu:

change la ta bobine prend une haute tension

je sais que c'est pas pareil sur mon spirti j'ai une haute tenssion 35000wats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SI la bobine n'a pas assez de tension il y a pas de jus qui arrive au boîtier,enfin pas assez,mais avant que je touche à la batterie le boîtier n'a jamais chauffé,enfin je l'ai toujours sentit froid sauf à ce moment là quand j'ai essayé de démarrer après avoir remplit les bouchons de la batterie d'eau :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...