Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème booster


dylansniper
 Partager

Question

bonjour,

alors mon scooter démarre en 20 coup de kick met sa ses normal car il a plus de starter lol ,

une fois démarrer le scoot est tranquil je le laisse chaufé 1 minute je le prend jacceler à fond il part comme une balle attein sa vitesse de 80 a peut pret pui il broutte et fai "crrr crrr" et donc il fai des acou comme si javai une prise d'air + des petit bruit "crr crr" et fini par se stopé et le je peux accélèrer à fond le scoot decolle plus met se coupe pas voilà

j'ai esseiller plusieur gicleur plusieur réglage carburateur / j'ai frotté la bougie /esseiller avec une autre tete d'anti parasit ext rien ni fais ..

merci de maidez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

alors le soucis c'est que mon scoot fai un bruit "crr crr" met je pence pas que ça a un rapport avec mon problème

donc je resume

le scooter démarre après 15 coup de kick et en bouchan lentrer dair du carburateur

ensuite tout est bien et la en roulan il donne des accou il roule par exemple a 50 bam acou il repar 50 bam acou il repar bam acou...

alors j'ai esseiller tout c'est réglage :

(galet reglable donc je saurai pas vous dire le gramage )

avant = trop léger aucun pointe

4 petitite bitte dans le galet = accélération niquel le scoot fai des acou comme preciser au dessus pui fini par plus avancé (met reste allumé)

5 petite bitte dans les galet = pareil

6 petite bitte = la le scooter roule niquel aucun soucis met navance pas lol (30-35 km/h)

après = trop lourd aucune accélération

J'ai démonter ma boîte a clapet je l'ai denotoyé changé le join ext /j'ai démonter mon carburateur netoyé en detail ext debouché les gicleur ext..

changé la bougie , démonter le carter de kick /le cache allumage rien a l'air de cloché

je suis desesperer la :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà la vidéo :

alors configuration :

Pot : yasuni R black edition

variateur : origine galet reglable comme dit plus haut

embrayage origine :ressort origine

carburateur de 12 gurtner gicleur de 80 ralentie vissé à fond et tien pas le ralentie.... vis dair 1car et demi

boîte à air dorigine

bougie ngk chepa quoi mdr

tout le reste full origine nivo moteur

et le tout a 10 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà la vidéo :

alors configuration :

Pot : yasuni R black edition

variateur : origine galet reglable comme dit plus haut

embrayage origine :ressort origine

carburateur de 12 gurtner gicleur de 80 ralentie vissé à fond et tien pas le ralentie.... vis dair 1car et demi

boîte à air dorigine

bougie ngk chepa quoi mdr

tout le reste full origine nivo moteur

et le tout a 10 000km

Vu que tu viens de mettre ton nouveau yasuni r ;) tu es sur que tu n'a pas fait tombé un morceau de bride dedand et le crr crr que tu entend c'est sa ?

Ou alors sa ressemble plutot a une vibration , une visse mal vissée ou quelque chose comme sa

Modifié par unkutspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans ta baa d'origine verfie si le manchon n'est pas vert la gauche,sa m'est déjà arrivé sa "bouche l'arrive"

Pour ton problème de feraille on dirait un rasoir,ça vient de ou ?

verifier le manchon cest fai :'( , je sais pas met sa vien de lariere en tout cas met jarrive pas a voir de ou je dirai carter de kick , ou allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...