Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème booster


dylansniper
 Partager

Question

bonjour,

alors mon scooter démarre en 20 coup de kick met sa ses normal car il a plus de starter lol ,

une fois démarrer le scoot est tranquil je le laisse chaufé 1 minute je le prend jacceler à fond il part comme une balle attein sa vitesse de 80 a peut pret pui il broutte et fai "crrr crrr" et donc il fai des acou comme si javai une prise d'air + des petit bruit "crr crr" et fini par se stopé et le je peux accélèrer à fond le scoot decolle plus met se coupe pas voilà

j'ai esseiller plusieur gicleur plusieur réglage carburateur / j'ai frotté la bougie /esseiller avec une autre tete d'anti parasit ext rien ni fais ..

merci de maidez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

verifier mon embrayage? comment sa? parce que le soucis ça me la fai dun coup comme sa hein

OUi ton embrayage et correcteur de couple !

ça se trouve tu as un ressort de cassé ou un truk comme sa , ou quelque chose qui bloque tes mâchoires d'embrayage ça fait que ton scoot n'avance plus etc ...

Verifie bien l'embrayage complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OUi ton embrayage et correcteur de couple !

ça se trouve tu as un ressort de cassé ou un truk comme sa , ou quelque chose qui bloque tes mâchoires d'embrayage ça fait que ton scoot n'avance plus etc ...

Verifie bien l'embrayage complet

je peux pas :/ met sa vien pas de la je pence parceque sa fai vraiment des acou à partir d'une certaine vitesse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais pas si ça était proposé mais je pense à une entré d'air au niveau du joint de culasse

avec le join d'origine ça fait pareil et avec un join fais maison pareil oui mon pro est fermer pour allé acheter un join lol met j'ai bien huiler le join et tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si le bruit est toujours présent,si non c'est que une partie de ton carter frote avec ta variation

et pour le soucis daccou? :/

je sais pas moi : piston? join de culasse? le join que j'ai fai maison c de la merde? j'ai fai avec du canson lol , je sai spas moi heu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est un gurtner avec starter ;)

Ah tu me rassures ^^

Ben sinon, j'aurais trouvé la panne x)

bon demain je déculasse :'( pour voir si sa vien des join,? ou alors du piston? ou autre? des conseille s'il vous plaît mon père vien de me dire de mettre un kit 70 :o met il ma di si tu te fai chopé tu te demerde je sais pas quoi faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais ton carburateur il est bien réglé? Bougie brune?

Pour moi ça vient de là, ou alors c'est ton variateur qui bug..

Edit: t'as déjà regardé l'état de tes galets réglables? il parait que ça s'use vite

Et tu as l'air d'être trop riche aussi

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...