Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème booster


dylansniper
 Partager

Question

bonjour,

alors mon scooter démarre en 20 coup de kick met sa ses normal car il a plus de starter lol ,

une fois démarrer le scoot est tranquil je le laisse chaufé 1 minute je le prend jacceler à fond il part comme une balle attein sa vitesse de 80 a peut pret pui il broutte et fai "crrr crrr" et donc il fai des acou comme si javai une prise d'air + des petit bruit "crr crr" et fini par se stopé et le je peux accélèrer à fond le scoot decolle plus met se coupe pas voilà

j'ai esseiller plusieur gicleur plusieur réglage carburateur / j'ai frotté la bougie /esseiller avec une autre tete d'anti parasit ext rien ni fais ..

merci de maidez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

De la cuve de ton carburateur !

Non sans déc' ; Du HM .

ça se fait a 10 000 km? il y a rien dautre a verifier avant de me lancé dans le démontage du haut moteur parceque je crois que si je me lance la dedans je change tout le haut moteur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça se fait a 10 000 km? il y a rien dautre a verifier avant de me lancé dans le démontage du haut moteur parceque je crois que si je me lance la dedans je change tout le haut moteur lol

Moi je le fais à partir de 5.000km et tous les 5.000km pour en être sur, et à partir de 10.000 tu met un piston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je le fais à partir de 5.000km et tous les 5.000km pour en être sur, et à partir de 10.000 tu met un piston

moi la segmentation a environ 6000km comme mon piston mais les segment sur mon moteur d origine je le fait qua environ 10000km et je change mon piston au passage mon cylindre a presque 30000km pas une trace de chauffe non plus d erraflure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi la segmentation a environ 6000km comme mon piston mais les segment sur mon moteur d origine je le fait qua environ 10000km et je change mon piston au passage mon cylindre a presque 30000km pas une trace de chauffe non plus d erraflure

On est deux ! La même chose, segment environ 5000/6000 et piston à partir de 10.000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...