Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Grille déco aluminium pour prise d'air


Yoyoneufcinq
 Partager

Question

Salut,

j'aimerais mettre des grilles en alu sur les prises d'air le seul truc c'est que je trouve le prix excessif pour ce que c'est. J'aurais aimer savoir si vous avez des bons plan pour en avoir pas cher.

(je ne veut pas la méthode ou on en récupéré a la casse)

J'ai rechercher sur internet mais rien c'est entre 7 et 8 € 30x30

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi j'ai un amis qui me ramene des m² de grille en plastique flexible noir, c'est nickel ça se repeind facilement et la peinture tient bien

Mais je sais pas ou sa s'achete mais ça doit pas couter cher lui il les prends sur son chantier

Regarde ce que sa donnais sur mon Mach-G :

s6300032j.jpg

s6300038.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai un amis qui me ramene des m² de grille en plastique flexible noir, c'est nickel ça se repeind facilement et la peinture tient bien

Mais je sais pas ou sa s'achete mais ça doit pas couter cher lui il les prends sur son chantier

Regarde ce que sa donnais sur mon Mach-G :

s6300032j.jpg

s6300038.jpg

ha ouai sa rend bien tu les as fixer avec quoi? parceque la pate a mastiquer c'est de la pure merde je vais prendre de la glue :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha ouai sa rend bien tu les as fixer avec quoi? parceque la pate a mastiquer c'est de la pure merde je vais prendre de la glue :siffle:

J'avais mis de la colle néoprène mais sa avait pas tenue, ducoup, j'ai mis de la super Glue ^^ sa tien même avec le karcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...