Aller au contenu

test - essai plaquette de frein brembo carbone céramique


derbi7694
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous je crée ce dossier pour donner mon avis sur les plaquette de frein brembo que j'ai téster .

Alors voilà j'ai installer 2 jeu ( frein avant et arrière ) de ces plaquette sur une derbi sanda xtreme de 2006 totalement débrider avec un pot bidalot mxr crome .

les plaquette ce sont des brembo carbone et céramique bon rien de pariculier elles sont peinte en bleu avec écrit brembo derière .

alors ça fait maintenant presque 300km que je l'ai et changer donc elles sont bien roder et franchement je ne suis pas déçu de ces plaquette elle donne un freinage plus mordant que les plaquette d'origine elles sont éfficase par tout temps ce sont vraiment de trés bonne plaquette mai reste tout de même un peu chère 26 euro le jeu chez motoexpert mai ces un bonne investisement car d'après ce que m'a dit le vendeur et ce qui et marquer dans la petite notice brembo ces plaquette dure plus longtemps que des plaquette normal d'origine . bon voilà fini de parler je vous met une petite photo de ces belle petite plaquette .

post-202-0-74757700-1356620370_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin pour tout vous dire des que le conces accessoiriste ( motoexpert gonfrevillel'orchet) ou j'ai l'habitude d'aller il ma montré ces plaquette j'ai était aussi surpris que vous car j'ai regarder sur les site de vente en ligne et ta plein de marque mai j'en et jamais vue de brembo mai bon je les et monter cetait nickel bon après il y a un petit rodage pour pas les glacé fin j'ai suivi les instruction de brembo et ça fonctionne bien et vraiment mieux que les plaquette d'origine et sinon vous aller direct sur le site brembo et après tu met la marque model de la moto et si il on pour la moto il te sorte toute les plaquette pour la moto et les plaquette que j'ai se monte sur aprilia,barigo,beta,bultaco,cagiva,derbi,gac,garelli,gas gas,gilera,gma,hero envoy,husqvarna,italjet,j.j cobas,jaybrake,jcm,malaguti,minarelli,montes,morbidelli,peugeot,puch,rieju,simson,suzuki,et yamaha mai après voir les model et il y a certaine marque que je ne connais pas dans la liste bref et j'ai des étrier origine ajp voilà et merci d'avoir lu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sécurité n'a pas de prix et ces plaquette la on une duré de vie plus importante que les autres fin ce que brembo affirme et ma moto n'est plus d'origine g preparé légérement le cylindre un pot bidalot une boîte a claper top perf bref jfait un bon 100kmh et pas tout a fait a font donc je préfére pouvoir m'arreté après ces toi qui voit mai bon pour 4 euro faut pas éspéré un duré de vie longue des plaquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ans ok mai après j'ai pas dit que ça durerai que 1 mois non plus heureusement que tes pas obliger de les changer avant 3 ans parsque même a 4 euro si il faut les changer tous les ans ça va couter chère au bout d'un moment pi après ces comme tout ça dépend de ton utilisation moi je peux te dire que la moto ça va faire un peu plus de 2 ans que je l'ai et l'ancien proprio avait mit des plaquette soit origine ou de marque ça je ne ces pas il n'y avait rien de marquer sur les plaquette mai il et avait changer 3mois avant que je lui achete et en 2 ans je l'ai et completement user presque il rester vraiment une fine couche de revetement et en 2 ans donc ces quil avait pas mit des plaquette de qualiter pi avec ma conduite qui disont et un peu sportive les plaquette ont pas tenu ces pour ça que je met de la qualiter maintenant puis ces plaquette freine bien plus fort que les ancienne donc voilà mai après ta peut être de la chance et que les mallosi ce soit pas chère et quil tienne mai bon maintenant le plus souvent pour des pièce ou nimportkoi de la vie moins ces chère et plus les composant sont de moins bonne qualiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...