Aller au contenu

prototype piwi 80 moteur AM6, grosse modifs, des news page 2


stinger
 Partager

Messages recommandés

salut a tous j'ouvre un nouveau sujet, le temps que je bosse pas sur la rs, en attente de pieces, je fais un autre projet en parralléle, base une piwi 80 donc cylindre piston est mort et comme du mal a en trouver d'occasion, je décide a la motifier en mettant un moteur d'aprilia rs que j'ai en stock, et encore quelque pieces de rs et relooking esthétique

esthétique

patte de fixation moteur
refaire la selle en skai blanc
poignée et levier embrayage rs( quant le moteur rs sera monté)
carénage derdi modifié
nouvelle peinture a l'aéro

bras oscillant de RS

moteur

moteur am6 aprilia rs

bac conti

 

radiateur DT
configuration moteur je sais pas encore

post-209-0-32924500-1356633280_thumb.jpg post-209-0-64355900-1356633652_thumb.jpg

Modifié par stinger
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut démontage de la piwi et dépose moteur, photo de l'ancien moteur et du moteur de la rs qui ira dessus, plu qu'a prendre les mesures pour les pattes, je vais essayer de faire des fixations qui n'empéchera pas de remettre un moteur de piwi après si besoin

post-209-0-05652100-1356787173_thumb.jpg post-209-0-51523500-1356787216_thumb.jpg

post-209-0-37221300-1356787240_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Stinger, t'as pensé à adapter un cylindre de 50 dessus? :) Genre 80cc..?

j'ai essayé cylindre am6, d'aprilia rs, ça passe en modifiant un peu, j'ai essayé avec un vieux cylindre top perf serré que j'avais, pour le moment je vais pas mettre le moteur rs, je le mettrais + tard, je vais passer la piwi en LC avec un cylindre de rs que j'ai et si ça roule nickel, je met le malossi 70 ( je crois que c un 70) sur la piwi, pour la remettre en route et le temps de bien préparer le moteur de rs, sinon les pattes sont faite, photo dans la semaine

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé cylindre am6, d'aprilia rs, ça passe en modifiant un peu, j'ai essayé avec un vieux cylindre top perf serré que j'avais, pour le moment je vais pas mettre le moteur rs, je le mettrais + tard, je vais passer la piwi en LC avec un cylindre de rs que j'ai et si ça roule nickel, je met le malossi 70 ( je crois que c un 70) sur la piwi, pour la remettre en route et le temps de bien préparer le moteur de rs, sinon les pattes sont faite, photo dans la semaine

Ben voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...