Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis top rose, Stage6 mk2, polini évo3


Ninitro
 Partager

Question

Bonsoir, j'ai un nitro actuelement equiper d'un malossi mhr replica 70 avec pot c16 allumage mvt DD carburateur 24 vilebrequin doppler endurance, j'aurais voulu savoir si je me prend un top rose si j'aurais des pertes de perf par rapport au replica ? en gros quel est le cylindre le plus puissant ? merci

Modifié par Ninitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pourquoi pas comprmis = MHR racing avec c20 ou c21

en fait j'aurais voulu rester en axe de 10 pour éviter de changer de vilebrequin j'ai actuelement un doppler endurance axe de 10 a pene 100 km, du coup je vise un bon axe de 10 comme le évo 3 mais j'ai peur qu'il casse ... je vais pas y aller comme un bourrin c'est sur mais bon de temps en temps une petite pointe. le mhr que tu me dit est en axe de 12 :/ du coup je pense visé évo 3 avec 21 tu pense que ça fera l'affaire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le stage6 racing je l'avais mais sur booster, c'est pas les mêmes perf, mais il tenait bien en fiabilité, bien réglé j'ai fais 50 km d'une traite avec une vitesse de 85 /90 réel de moyenne sans problème..et des voies rapides a 100 km/h pendant 5 km, pas de soucis,

c'est la cage à aiguille qui avait lâché par contre :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui il y a le Stage6 mk 2 aussi en axe de 10 t'en a déjà entendu parler ? c'est sur que avec ce genre de kit je vais faire un entretien de foli je pense que ça tiendras la route il me faudrais un avis de quelqu'un qui a déjà utilisé un des ces deux kit

Le stage6 Racing MK2, il est énorme et costaud ! (j'ai serré 3 pistons à cause de la cage à aiguille et le cylindre n'a rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le stage6 Racing MK2, il est énorme et costaud ! (j'ai serré 3 pistons à cause de la cage à aiguille et le cylindre n'a rien)

bin alors pourquoi tu retournes sur du top rose :huh: marquer dans ta signature

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bin alors pourquoi tu retournes sur du top rose :huh: marquer dans ta signature

Je retourne au top rose car comme j'ai dit, j'ai niqué 3 pistons à cause des cages à aiguilles qui perdent leurs aiguilles... Et je ne sais pas pourquoi. Et en rechange j'ai le top rose donc je remet le top rose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le stage6 racing je l'avais mais sur booster, c'est pas les mêmes perf, mais il tenait bien en fiabilité, bien réglé j'ai fais 50 km d'une traite avec une vitesse de 85 /90 réel de moyenne sans problème..et des voies rapides a 100 km/h pendant 5 km, pas de soucis,

c'est la cage à aiguille qui avait lâché par contre :D2

Je retourne au top rose car comme j'ai dit, j'ai niqué 3 pistons à cause des cages à aiguilles qui perdent leurs aiguilles... Et je ne sais pas pourquoi. Et en rechange j'ai le top rose donc je remet le top rose

c'est quelle marque vos cages à aiguilles pour les éviter :D

et +1 pour le mk2 racing il me tente bien aussi ^^

Modifié par kroks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voici des courbes avec un moteur MHR team et des pots qui vont bien pour te faire une idée

malgré que le St6 racing MK2 est un peu moins puissant que le MHR team, tu peux presque t'y fier.

On voit bien que le C16 monte le régime plus tôt que les autres mais par conséquent monte moins haut en régime max

post-371-0-33543800-1357226559_thumb.gifpost-371-0-46397500-1357226572_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je retourne au top rose car comme j'ai dit, j'ai niqué 3 pistons à cause des cages à aiguilles qui perdent leurs aiguilles... Et je ne sais pas pourquoi. Et en rechange j'ai le top rose donc je remet le top rose

ce que tu me dit m'étonne car j'avait un piston Stage6 MK2 dans mon hebo a un moment et tous comme toi, j'ai eu un problème avec ma cage à aiguilles (Polini) quelque aiguilles sont partis allez ce logez devant mon piston! je te raconte pas le bordel :s mais par miracle tous comme toi encore, mon cylindre na rien eu! donc je me dit à ce moment la ce n'est plus une coincidence! Stage6 a vraiment un problème au niveau de l'axe de piston de leur nouveau piston (axe 10mm) :|

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ce que tu me dit m'étonne car j'avait un piston Stage6 MK2 dans mon hebo a un moment et tous comme toi, j'ai eu un problème avec ma cage à aiguilles (Polini) quelque aiguilles sont partis allez ce logez devant mon piston! je te raconte pas le bordel :s mais par miracle tous comme toi encore, mon cylindre na rien eu! donc je me dit à ce moment la ce n'est plus une coincidence! Stage6 a vraiment un problème au niveau de l'axe de piston de leur nouveau piston (axe 10mm) :|

Oui je pense qu'ils ont un soucis avec leurs axes .. En même temps c'est du 10 ...

c'est quelle marque vos cages à aiguilles pour les éviter :D

et +1 pour le mk2 racing il me tente bien aussi ^^

Moi cage à aiguille polini, doppler et barikit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voici des courbes avec un moteur MHR team et des pots qui vont bien pour te faire une idée

malgré que le St6 racing MK2 est un peu moins puissant que le MHR team, tu peux presque t'y fier.

On voit bien que le C16 monte le régime plus tôt que les autres mais par conséquent monte moins haut en régime max

post-371-0-33543800-1357226559_thumb.gifpost-371-0-46397500-1357226572_thumb.gif

ok merci au moins je peux comparer tu pourrais me dire ou chopper les courbes que tu ma montrer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...