Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème démarrage et allumage Stalker


Stalker-2006
 Partager

Question

Bonsoir - Bonjour , Alors voilà j'ai un Stalker 2006 le problème c'est que déjà quand je met un coup de krick sans rien on entend le moteur qui veux se lancer mais rien ( sur au moins 100 au coup j'ai réussi une fois ) Donc pour le démarrer il faut mettre le coup de krik et accélérer en même temps ensuite quand je roule déjà il broute mais bon il avance le problème c'est qu'a l'arrêt il s'arrête , donc je suis obligé de mettre des petits coup d'accélérateur ( très chiant au feu rouge par exemple ) ensuite 2ème problème vous allez me dire démarre au démarreur électrique mais non : Le démarreur électrique , les clignotants , le claxon , les phares ne fonctionne plus juste quand j'actionne le bouton pour allumer les phares la petite lumière s'affiche sur mon tableau de bord mais en vrai les feux ne s'allume pas , et le pire de tout c'est que mon Compteur ne fonctionne plus , l'indicateur d'essence non plus et l'indicateur de kilométrage ! Je crois que j'ai fais le tour , je mis connais pas du tout en scooter c'est pour sa je vous demande votre aide pour régler sa vraiment au plus vite car c'est très genant ! Merci beaucoup à vous

Modifié par Stalker-2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

alors déja pour ton problème de feux rouge :D tu dois vissez un peu plus ta vis de richesse !!

ensuite pour le 100 eme coup de kik ensuite viens le démarrage , tu nettoye bien le carburateur , tu change ta bougie et le filtre ;)

et pour ton problème ton fusible est griez a mon avis ;D voilà j'ai fait le tours je pense :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...