Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ne démarre plus...


Tonni
 Partager

Question

Bonjour ,

Mon scooter ne démarre plus j'ai éssayé plein de fois le kik et le démarreur électrique , rien à faire.

Je ne sais pas d'ou viens la panne , de plus la dernière fois que j'ai roulé avec j'allais à 42km/h avec mon nouveau pot yasuni débridé à la cartouche.

je ne peux pas débridé mon variateur puisque le boulon qui retiens la joue fixe est foiré ( tout rond ) ce n'est plus un boulon mais une rondelle. Donc la j'en ai marre de ce Trekker furious , sérieux je le déconseille.

J'ai du marcher et poussé le scoot pendant 3 khilomètres car il ne voulait plus démarré cet aprèm.

Modifié par ɴĸed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu allais à 42km/h ? Depuis que tu as mis ton pot ?

Pour ta rondelle, je sais vraiment pas quoi te dire... Peut être essayer de faire une encoche et de tourner avec un marteau et un tournevis plat. Ou essayer avec une pince lol

Tu as de l'allumage ? de la compression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, donc tu as fais aucun réglage carburateur, et variation si je comprends bien? T'étonnes pas que tu te traines.

De plus as tu viré la bride dans le coude du pot?

Bref ça c'est pour ton problème lié à la vitesse.

Pour le démarré, ta bougie fait elle une étincelle, si non c'est à changé, si oui, as tu fais un plein dernièrement? Ou es tu en fond de réservoir?

Peut-être une saleté qui bouche la carburation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon déjà tu as noyé le moteur en essayant de le démarrer,démonte la bougie et enlèves l'essence au briquet ou à l'allumette,ensuite vérifies si t'as de l'allumage,si non bah c'est ça qui a foiré. Et un pot sur origine bridé ça ne sert à rien ;) + il faut changer le gicleur et les galets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...