Aller au contenu
  • 0

A la recherche...


Cédric5
 Partager

Question

Bonjour, je cherche un scooter 50 cc. Peu connaisseur j'aimerai savoir lequel peut me convenir (Je fais 1m81 70 kg...Je dois monter des cotes). j'ai un budget de 1200 a 1400 euros. Me conseillez vous du neuf de l occasion ? Dans quelle condition ? La Garantie est importante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, je cherche un scooter 50 cc. Peu connaisseur j'aimerai savoir lequel peut me convenir (Je fais 1m81 70 kg...Je dois monter des cotes). j'ai un budget de 1200 a 1400 euros. Me conseillez vous du neuf de l occasion ? Dans quelle condition ? La Garantie est importante ?

Je te conseil plus vers de l'occasion, un nitro ou un runner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

franchement prend une mecaboîte je fais exactement la même taille que toi et le même poids et sur mon zip je me sens géner , je regrette d'avoir pris un scoot et pour les gens de notres gabarit la mecaboîte c 'est le mieux :) j'ai testé une beta il y a 10 jours je peux te dire que pouah c'est juste super , et en plus si tu dois faire des cotes la mecaboîte c'est le mieux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

J'aime bien ces deux la et connu en plus, surtout la derbi j'aime bien.

Pour le nitro trop mauvaise état. Le miens sera à vendre pour 1000-1200€ et il est en bien meilleur état...

Le stunt est classe et le tkr faut virer les autocs et changer le pot... :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci ;) (Gilera vendu) Reste la drd mais elle est pas tout près de chez moi... Puis je ne saos pas trop ce que vale les pieces.... Donc je continue se chercher mais sur ma ville j'ai vu aussi une gilera de 2003...et qui0 a 9000 km elle coute vers les 1000€ . J attend des avis ;)

Modifié par Cédric5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...