Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Perte legere de perf sur booster spirit


Cacao95
 Partager

Question

Salut a tous j'espere me trouvé dans la bonne catégorie bref je vous expose mon problème .

J'ai mon scoot sans aucune modification donc pas débrider juste après avoir fais le rodage il montais a 50 voir 52 mais il a tendance a regresser il es passer de 50 a 45 maintenant ( qui est la vitesse maximal autorisé pour un scoot) mais je pense que cela doit être du a un léger problème de nétoyage interne enfin je m'y connais pas trop si je doit devisser des pièce ou autre donc si vous pensez avoir la soluce merci de me la faire savoir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Nettoies le carburateur au cas où(pas nécessaire) et tout ce qu'il y a dans le carter de transmission (embrayage,ressort de poussée,cloche d'embrayage,variateur) et le filtre à air avec du nettoyant frein/embrayage ça nettoie nickel et c'est sec en 30 secondes (sauf pour le filtre à air,il faut une soufflette pour enlever la crasse) ;) Tu peux en trouver dans les grandes surfaces comme Cora ou Leclerc,sinon chez un concessionnaire de voitures/motos ou dans un magasin de scoot ;)

Par contre faut pas en mettre sur la courroie !!!

Combien de km a ton scoot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

rien de compliqué si tu as le bloque-piston et une clé de 17 a pipe, une clé allen de 5 pour les vis du carter de kik et un jeu de galets neuf de diametre 15x12; c'est simple et je sais pas quels poids font les galetsd'origines .

Modifié par fernandezb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...