Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pas du tout d'accélération (40km/h max) avec pieces neuves


Invité
 Partager

Question

Bonjour, alors sur l'ovetto de mon ami, le problème c'est qu'il avance pas a plus de 40km/h, en roue libre il roule mais des que l'on monte dessus et qu'on avance il monte pas dans les tours, et il n'avance pas... Beaucoup de pieces ont été changées ! ( EMBRAYAGE MALOSSI, KIT 50 TOP PERF, carburateur 17,5, COURROIE MALOSSI, dessus il y a un variateur polini) et même avec tout ça il part pas... Il y un un petit bémol, c'est que au bout du câble de laccélérateur, normalement il y a comme une boule tout en bout pour mettre sur le boiseau, bah la la petite boule est cassé mais tiens toujours le boiseau, un peu plus bas mais elle le tien.. La boîte a clapet n'a rien .. dessus il y a un pot merdique ( Levince RS ) qui je pense doit brider.... merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Et aussi, deriere le variateur, vous savez la ou met le truc avec les ailettes, on a un gros boulon, plus le truc en especes detoile, plus un tautre truc et deriere on doit avoir une petite rondelle fine qui va allez ce collé contre le truc cylindrique ou il y a la courroie dessus, bah cette petite rondelle il en a pas. Ca peut venir de ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ressort blanc de poussé et embrayage blanc, galets 4.5. Oui il part sans monté ds les tours.. ca fais comme un trou et un petit peut après il part un peu plus mais doucement et stagne a 50,60km/h maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour je suis le proprio du scoot en question . j'ai mis ressort de poussée jaune malossi et des ressort d'embrayage jaune que javais sur mon ancien embraye mais je ne sais pas leur marque j'ai bonne accélération mais je monte a peine a 50 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...