Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Ma Gilera DNA cale après avoir mis du mélange diesel/essence HELP s'il vous plaît !


Kriimo
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème :

Un jour ma cousine à mis de l'essence dans la voiture à sa mère qui était une diesel... La grosse erreur que moi j'ai fait c'est de récupérer le mélange diesel/essence pour mon scooter (Il ne restais pu beaucoup de diesel) mais après elle démarrais mais avait des pertes d'accélération puis calais du coup j'ai vider à mon tour mon réservoir et remis que de l'essence pure et elle cale toujours que doit-je faire s'il vous plaît ?

PS: Merci de ne pas me répondre des trucs du genre : Oh le c** t'est trop bête ou autre insulte ou encore d'autres moquerie du genre s'il vous plaît.

Merci de votre compréhension.

Modifié par Kriimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème :

Un jour ma cousine à mis de l'essence dans la voiture à sa mère qui était une diesel... La grosse erreur que moi j'ai fait c'est de récupérer le mélange diesel/essence pour mon scooter (Il ne restais pu beaucoup de diesel) mais après elle démarrais mais avait des pertes d'accélération puis calais du coup j'ai vider à mon tour mon réservoir et remis que de l'essence pure et elle cale toujours que doit-je faire s'il vous plaît ?

PS: Merci de ne pas me répondre des trucs du genre : Oh le c** t'est trop bête ou autre insulte ou encore d'autres moquerie du genre s'il vous plaît.

Merci de votre compréhension.

démonte réservoir , carburateur , tuyau d'essence etc ... nettoi tout bien a l'essence pur , refait ton mélange ou remet de l'essence si tu es en graissage séparer , enleve ta bougie , met de l'essence dans le trou et remet une bougie neuve , et essaie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...