Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Petit bruit


Lucas54
 Partager

Question

Salut a tous, c'est pas tout a fait une panne, mais je savais pas du tout ou le mettre, et je sais pas d'ou mon problème viens ... Quand j'ai fait rouler mon scoot ( sans l'allumé ) a pied quoi .. J'ai remarqué un petit bruit, qui venait de l'arrière, comme le bruit que faisait notre velo quand on coisé un truc dans la roue, un petit " clic clic clic clic " je sais pas si c'est grave, mais bon, vaut mieux demandé ou savoir c'est quoi, au lieu d'avoir une mauvaise surprise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous, c'est pas tout a fait une panne, mais je savais pas du tout ou le mettre, et je sais pas d'ou mon problème viens ... Quand j'ai fait rouler mon scoot ( sans l'allumé ) a pied quoi .. J'ai remarqué un petit bruit, qui venait de l'arrière, comme le bruit que faisait notre velo quand on coisé un truc dans la roue, un petit " clic clic clic clic " je sais pas si c'est grave, mais bon, vaut mieux demandé ou savoir c'est quoi, au lieu d'avoir une mauvaise surprise ^^

Ta transmission est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah, je n'ai pas regardé, et pis la il et un peu tard, il fait nuit, si c'est sa, quesqu'il devrait clocher ? y'aurais un truc cassé ou un truc comme sa ?

Roulement qui fatigue, change l'huile déjà pour voir et sinon vois pour changer de transmi, ça coûte pas cher et sa fais du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais que ta un rocket,

mais si tu ne savais pas que les transmission sont les mêmes et ben tu te couchera moins bête ce soir..

si tu veux gagner un peu en pointe, il faut allonger la transmission..si déjà tu démonte..

mais je ne répondrai plus a mr lucas..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...