Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration aerox 2008


max69440
 Partager

Question

204 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui, tu gagnes pas mal de pêche ;)

Le plus chiant c'est de retirer la clavette d'origine. Et désolé je n'ai pas de tutoriel moi :/

Le seul truc que je peux te dire, c'est que tu retires le volant magnétique avec un arrache volant (ne pas oublier de retirer l'écrou de 17 :lol:) et ensuite tu essayes de retirer ta clavette d'origine et tu mets la décalée. Et elle doit être décalée vers la droite si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non une affirmation donc quand j'aurais tous réglé nickel il devrais levé tous seul enfin j'èspére. C'est vraiment chiant le rodage j'ai tous le temps envie de mettre gaz à fond j'avais trop pris l'habitude avec ma 125 cc ( 2temps ) mais j'ai passé deux moteur déjà lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba nickel par contre ça fait un peu de bruit mais j'ai quand même les perf qui suivent,

Bon ba je vais récapitulé ma prochaine commande :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la clavette décalé je verais plus tard peut être quand je la prendrais je passerais en carburateur de 21 :) sur ceux passe une bonne soirée a la prochaine je vous tiendrais informé de ma commande et lors du montage et réglages et finalement des résultats. :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...