Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration aerox 2008


max69440
 Partager

Question

204 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il a déjà mis les moins dur, les blanc détendu en plus

Moi je vois qu'il est en blancs tendu à 3 grands traits et demi...

Donc ce que je conseil, c'est de mettre les blancs .. et d'alourdir les galets .

Pour info, les poids, ca retarde encore + l'ouverture des mâchoires, donc ça gueule + ..

Modifié par DYDYDU945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1 = Moi je vois qu'il est en blancs tendu à 3 grands traits et demi...

2 = Donc ce que je conseil, c'est de mettre les blancs .. et d'alourdir les galets .

3 = Pour info, les poids, ca retarde encore + l'ouverture des mâchoires, donc ça gueule + ..

1 = si tu connaissais cet embrayage, tu saurai qu'il y a 4 trais visible quand il est détendu à fond et 0 trais visible quand il est tendu à fond, donc 3 trais visible c'est très légèrement tendu.

2 = il a dejà les blanc, et oui alourdir a 6g c'est ce que je viens de dire

3 = et pour info, les poids c'est le contraire, plus il y en a et plus vite il accrochera, la force centrifuge est augmenté avec le poids

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1 = si tu connaissais cet embrayage, tu saurai qu'il y a 4 trais visible quand il est détendu à fond et 0 trais visible quand il est tendu à fond, donc 3 trais visible c'est très légèrement tendu.

2 = il a dejà les blanc, et oui alourdir a 6g c'est ce que je viens de dire

3 = et pour info, les poids c'est le contraire, plus il y en a et plus vite il accrochera, la force centrifuge est augmenté avec le poids

Mdr j'ai cet embrayage et tu dis j'le connais pas ! Quand tu dis qu'il y a les traits visibles ou non, c'est vachement plus compréhensible

Donc ce que mon pro me dit c'est n'importe quoi alors ?

Modifié par DYDYDU945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...