dydool Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 bonjour, j'ai acheté un moteur euro 2 que je souhaite mettre sur mon DRD Pro 2010 en euro 3 Le seul problème est que l'axe de bras oscillant ne passe pas dans le moteur, il est trop gros ! Comment je pourrais faire pour agrandir le trou du moteur? Ou alors diminuer l'axe ? Merci a tous pour vos réponses et bonne année :) Photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitroxevo34 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Tu as 2 solutions, soit tu prends un axe de derbi euro 2 soit tu reperce tes carters mais c'est plus risqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ezippo Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) Exuse moi je suis un peu hors sujet, ce sont bien des rondel de ce type la? (au nivo de l'axe) encore merci pour ta réponse et dsl pour le HS Modifié le 2 janvier 2013 par ezippo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitroxevo34 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ezippo Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 bien je te remercie je sais ou les mettre maintenan =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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dydool
bonjour, j'ai acheté un moteur euro 2 que je souhaite mettre sur mon DRD Pro 2010 en euro 3
Le seul problème est que l'axe de bras oscillant ne passe pas dans le moteur, il est trop gros !
Comment je pourrais faire pour agrandir le trou du moteur? Ou alors diminuer l'axe ?
Merci a tous pour vos réponses et bonne année :)
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