Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème nitro super bizarre HELP!


benji76360
 Partager

Question

Bonjour a tous

j'ai acquis un nitro il y a peut de temps voici ma configuration:

70 top rose (due plus) (aucune rayure , segment culasse niquel)

carburateur 21 gicleur 90 (bonne etat)

vilebrequin r4racing renforcer masse pleine ( a peine 100km)

variateur malossi multivar galet de 4.7g (bonne etat)

embrayage malossi (bonne etat)

le reste est d'origine alors voici mon problème :

au tout debut le scoot n'avancer pas et faisait des rupture j'ais donc changer les galet (il était en 2.7g) , mon carburateur qui était un 17.5 gicleur de 98 et ma bobine haute tension . Se problème a donc disparut pour en laisser place a un autre maintenant soit le scoot au bruit est niquel monte dans les tour et tout mais roule a 30km/h ou alors il ne veut pas du tout monter dans les tour et ne monte pas a plus de 30km/h grrraahhh.gif

j'ai donc changer : variateur; embrayage; bobine haute tension; carburateur ;

j'ai verifier : cylindre piston ; allumage ; et j'ai tenter je ne sais pas combien de réglage different

si quelqu'un pouvait venir a mon aide se serait magnifique car la j'ai passer 1 semaine dessus et je commence a peter un plombs

d'avance MERCI pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ba met un pot comme le yas r ton pot te bride il peut pas suivre le variateur et l'embraya y était pour rien donc je te conseille de :mettre un pot de detente (comme le yasuni r) et remettre t'est ancienne pièce et passer en carburateur de 19 car 17.5 ça fait petit mais laisse la bobine haute tension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aucun rapport avec le pot, déjà vu un Stage6 racing tourner avec pot d'origine (débrider) et sa tourner, pas du tout au top mais sa tourner, etant donner que d'origine tu roule a 65 débrider variateur mais avec pot encore d'origine, je voit pas pk avec un top rose il descendrait a 30 km/h !! bref, j'ai toujours tourner avec ressort full rouge malossi sur top rose, colle y un c16 aussi, et basta, t'en trouve des pas chere ... car la bon ... je voit pas trop l'utiliter non plus de rouler en pot origine sur top rose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...