Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Sifflement pendant réglages carburateur 21 avec cornet polini coudé


djcortrax
 Partager

Question

Bonjour a tous j'espère que tout le monde va bien?Moi ça peut aller alors mon problème c'est qu'en faisant mon réglages carburateur 21 DO PHBG donc en jouant avec la richesse puis en remettant le ralenti stable,j'ai remarquer un sifflement provenant soit du carburateur ou du cornet polini,mais avant sa marchais parfaitement ce n'est pas un gros gros sifflement mes sa s'entend qd il es au ralenti mais quand j'accélère au repos sans rouler sa ne le fais plus ensuite une fois le ralenti descendu sa recommence :s j'ai passer un coup de souflette dans les gigleurs rien de bouché etc...

voici ma configuration :

KIT 70 MXS SPORT axe 10mm

carburateur DE 21MM Dell'Orto (GP:81//GS:60)

variateur + POULIE Stage6(galets:3x5,4g+3x5,5g)

EMBRAYAGE Stage6 TORQUE CONTROL (ressort blanc)

POT Yasuni Z(bientôt yzn Rc16)

CLAPET CONTI + PIPE ORIGINE

vilebrequin DOPPLER REPLICA axe de 10MM + ROULEMENTS ACIERS STAGE6

CORNET POLINI "COUDER"

RESSORT POUSSER JAUNE

COURROIE DOPPLER EN KEVLAR

CARTER CHROME TNT TUNING

FEUX arrière MILLENIUM LEXUS BLACK

Si quelqu'un peu me donner un idée de ce que sa pourrais être se serais sympa,car j'en prend soit et tout et il m'arrive sa,donc j'ai abandonner les réglages mais je reprendrais une fois que quelqu'un m'auras éclairci si possible.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ca peux être du au boisseau qui monte et descend et avec un connerie de bloqué , la vis de ralenti et bien vissé , ou sinon plein de trucs, moi je sais que ça me le faisait et ben je vient de trouer le piston , il y a plein de possibilité

au pire démonte le carburateur .

Modifié par Quickoxmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, pour commencer, au moment ou tu entends le sifflement tu enlève le cornet pour voir si le sifflement s'arrête, a moinsque tu ai déjà fais sa.

sinon le sifflement vient souvent des lamelles de clapets. mais vue que tu n'y a pas touché c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...