Bonjour a tous j'espère que tout le monde va bien?Moi ça peut aller alors mon problème c'est qu'en faisant mon réglages carburateur 21 DO PHBG donc en jouant avec la richesse puis en remettant le ralenti stable,j'ai remarquer un sifflement provenant soit du carburateur ou du cornet polini,mais avant sa marchais parfaitement ce n'est pas un gros gros sifflement mes sa s'entend qd il es au ralenti mais quand j'accélère au repos sans rouler sa ne le fais plus ensuite une fois le ralenti descendu sa recommence :s j'ai passer un coup de souflette dans les gigleurs rien de bouché etc...
voici ma configuration :
KIT 70 MXS SPORT axe 10mm
carburateur DE 21MM Dell'Orto (GP:81//GS:60)
variateur + POULIE Stage6(galets:3x5,4g+3x5,5g)
EMBRAYAGE Stage6 TORQUE CONTROL (ressort blanc)
POT Yasuni Z(bientôt yzn Rc16)
CLAPET CONTI + PIPE ORIGINE
vilebrequin DOPPLER REPLICA axe de 10MM + ROULEMENTS ACIERS STAGE6
CORNET POLINI "COUDER"
RESSORT POUSSER JAUNE
COURROIE DOPPLER EN KEVLAR
CARTER CHROME TNT TUNING
FEUX arrière MILLENIUM LEXUS BLACK
Si quelqu'un peu me donner un idée de ce que sa pourrais être se serais sympa,car j'en prend soit et tout et il m'arrive sa,donc j'ai abandonner les réglages mais je reprendrais une fois que quelqu'un m'auras éclairci si possible.
Question
djcortrax
Bonjour a tous j'espère que tout le monde va bien?Moi ça peut aller alors mon problème c'est qu'en faisant mon réglages carburateur 21 DO PHBG donc en jouant avec la richesse puis en remettant le ralenti stable,j'ai remarquer un sifflement provenant soit du carburateur ou du cornet polini,mais avant sa marchais parfaitement ce n'est pas un gros gros sifflement mes sa s'entend qd il es au ralenti mais quand j'accélère au repos sans rouler sa ne le fais plus ensuite une fois le ralenti descendu sa recommence :s j'ai passer un coup de souflette dans les gigleurs rien de bouché etc...
voici ma configuration :
KIT 70 MXS SPORT axe 10mm
carburateur DE 21MM Dell'Orto (GP:81//GS:60)
variateur + POULIE Stage6(galets:3x5,4g+3x5,5g)
EMBRAYAGE Stage6 TORQUE CONTROL (ressort blanc)
POT Yasuni Z(bientôt yzn Rc16)
CLAPET CONTI + PIPE ORIGINE
vilebrequin DOPPLER REPLICA axe de 10MM + ROULEMENTS ACIERS STAGE6
CORNET POLINI "COUDER"
RESSORT POUSSER JAUNE
COURROIE DOPPLER EN KEVLAR
CARTER CHROME TNT TUNING
FEUX arrière MILLENIUM LEXUS BLACK
Si quelqu'un peu me donner un idée de ce que sa pourrais être se serais sympa,car j'en prend soit et tout et il m'arrive sa,donc j'ai abandonner les réglages mais je reprendrais une fois que quelqu'un m'auras éclairci si possible.
Merci beaucoup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés