Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera besoin de conseil pour une prépa au stunt


alex typhoon
 Partager

Question

bonjour a tous

j’orrai besoin de conseil pour savoir quoi acheter comme pièce pour fait du stunt avec mon typhon que j'ai débrider (carburateur;variateur;pot)

j'ai aussi installer un pot yasuni z + carburateur 17.5 d'origine + gicleur 65 + ressort d'embrayage top perf

merci pour tous s'eu qui pour-on m'apporter leur aide :cool2:

Modifié par alex typhoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

102 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Toute façon ton pro te baratine il n'a pas le droit de vendre et installer un kit 70cc honnêtement donc si il le fait c'est au noir après il à quand même raison si tu veux exploiter le kit il faut changer la variation le pot, l'admission ect. ;)

oui je sait justement i veu pas me le vendre ni me l'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc voilà ne va pas chez lui, au pire tu y va pour les réglages au pire vu que ton pro est pas honnête sa te coutera pas 200€,sinon alex tu dit que sa lèvera facilement faut pas oublier que le typh est lourd quand même.

wai je sait sait pour sa que je veu un kit

et oui je vais lui fair régler le carburateur pour 25€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

wai je sait sait pour sa que je veu un kit

et oui je vais lui fair régler le carburateur pour 25€

te voilà un tutoriel pour changer le cylindre http://www.scooter-s...dre-piston.html

apre sis tu chnage le cylindr eprend une cage aiguille renforcer

après c'est sur un bon pot comme polini for race irai bien

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a oui et autre question importente

je veu acheter cette boîte a clapet

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-boîte-a-clapets-nbr-1.html?campaign=scootersystem

et comme vou le voiler il y a 3 venturis de taille différant

pour mon pot yasuni z et mon cylindre top perf trophy

quelle taille de venturi serai le plus adapter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déja si tu veux faire des économies, prend le DR au lieu du trophy ( se sont exactement les mêmes, ils sortent de la mêmes usine ! ), cage a aiguilles renforcer obligatoire et c'est tout ! Sa ne sert a rien de prendre un embrayage, règle correctement celui d'origine et sa sera parfait ( pour les wheel je pense ressort de poussé verts malossi et ressort d'embrayage jaune ) Et la boîte a clapet aussi sa sert a rien si tu ne souhaite pas une configuration poussé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a oui et mon mécano ma dit que mon couple avec un kit 70 ne depassera pas celui de mon origine si je ne change pas

(le pot le variateur et embrayage la boîte a clapet et que je mait un cornet sait vrai ?

et expliquer moi les truck indispensable

et votre estima ion de ma vitesse max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Du stunt avec le New Tph ? Mon dieu qu'il est fou mdrr, tu te prends la tête pour rien mec  :huh: , c'est pas vraiment le bon scoot pour stunter hein 101kg c'est pas rien quand même, ou alors pousse de la fonte en salle de sport et ensuite tu verras  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu ferais mieux de le faire installer par quelqun , après ton pro qui prend 200 € cest vrai que c'est cher en plus qui te prend pour un pigeon a vouloir sans doute te filer des pieces qu il a en rabe dont y sais pas quoi faire. Si tu le fait toi et que tu le fait mal tu risque de par exemple de serrer ton kit tout neuf en ayant des réglages carburateur pourrit ou alors de marcher tres mal si par exemple tu sert pas assez fort ta culasse et tu cherchera la couille pendant un moment , si en plus t en a besoin tous les jous ça va te mettre dans une belle merde , sa serais mieux que tu cherche un mec dans ton coin qui se demerde bien ou allors look sur le forum ten a peut être un de repertorier par chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...