Aller au contenu

scooter peugeot Didix One Biplace - Kit carburateur installer


KillGame937
 Partager

Messages recommandés

beaucoup de bla bla pour pas grand chose autour de ce tout petit rikiki ludix one. Tu t'es enlisé dans des réglages interminables. Ta boîte à air n'était pas bridée il n'y a pas de bride sur les boîtes a air. Le manchon que tu as dedans c'est pour amener plus d'air justement c'est un venturi. Si tu l'enleves ça fait des turbulences ta carburation devient foireuse.

Ton projet ne tient pas la route et est ininteressant

Modifié par Néos115Malossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es fait chier à acheté une boîte à air alors que celle d'origine aurais pu suffire largement. Tu perce 2 trou coté roue de ta baa d'environ 1 cm de diamètre, tu coupe le manchon qui est à l’intérieur pas trop court, et ton carburateur avais l'air qu'il as besoin.

Cela est préparé sa baa. Et puis dans tes réglage tu reste au cran du milieu pour ton aiguille avec un gicleur de 80 normalement ca devrait être bon. Le reste joue qu'avec ta visse de richesse.

Modifié par Criss33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de bla bla pour pas grand chose autour de ce tout petit rikiki ludix one. Tu t'es enlisé dans des réglages interminables. Ta boîte à air n'était pas bridée il n'y a pas de bride sur les boîtes a air. Le manchon que tu as dedans c'est pour amener plus d'air justement c'est un venturi. Si tu l'enleves ça fait des turbulences ta carburation devient foireuse.

Ton projet ne tient pas la route et est ininteressant

sa y'est toi t'es en 115 tu crois que tu peux peter plus haut que ton cul il commence sont projet alors si sa te plait pas tu vient pas voir OK ??et pis serieux tu fait peur a personne avec ton vieu kit 115 en fonte
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y'est toi t'es en 115 tu crois que tu peux peter plus haut que ton cul il commence sont projet alors si sa te plait pas tu vient pas voir OK ??et pis serieux tu fait peur a personne avec ton vieu kit 115 en fonte

Lol. C'est juste un conseil que je lui donne. Moi je perds pas mon temps et mon argent a trafiquer n'importe comment mon scoot. Et pour ta part je m'en tape d'être en 115cc je suis motard je roule en CB 500 depuis 3ans et j'ai une caisse. Le scoot c'est un jouet pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de bla bla pour pas grand chose autour de ce tout petit rikiki ludix one. Tu t'es enlisé dans des réglages interminables. Ta boîte à air n'était pas bridée il n'y a pas de bride sur les boîtes a air. Le manchon que tu as dedans c'est pour amener plus d'air justement c'est un venturi. Si tu l'enleves ça fait des turbulences ta carburation devient foireuse.

Ton projet ne tient pas la route et est ininteressant

sa y'est toi t'es en 115 tu crois que tu peux peter plus haut que ton cul il commence sont projet alors si sa te plait pas tu vient pas voir OK ??et pis serieux tu fait peur a personne avec ton vieu kit 115 en fonte

Lol. C'est juste un conseil que je lui donne. Moi je perds pas mon temps et mon argent a trafiquer n'importe comment mon scoot. Et pour ta part je m'en tape d'être en 115cc je suis motard je roule en CB 500 depuis 3ans et j'ai une caisse. Le scoot c'est un jouet pour moi.

Pas la peine de s'engueuler... :o

Pour vous répondre, oui je me suis enliser dans un drôle de "merdier" (si ce mot gène je l’enlève !)

Mais c'est bien pour cela que je me suis inscrit sur ce site, connaitre beaucoup mieux les scoot, leur fonctionnement, et aussi rouler avec beaucoup plus de patate, et être sur que j’aurai des gens pour m'aider !

Pour moi le scoot c'est devenu une passion, je passe mon permit pour être sur d'avoir un 4 roue a mes dispo si mon 2 roue roule pas ou est mal régler

bref

ENSUITE :D2

Tu t'es fait chier à acheté une boîte à air alors que celle d'origine aurais pu suffire largement. Tu perce 2 trou coté roue de ta baa d'environ 1 cm de diamètre, tu coupe le manchon qui est à l’intérieur pas trop court, et ton carburateur avais l'air qu'il as besoin.

Cela est préparé sa baa. Et puis dans tes réglage tu reste au cran du milieu pour ton aiguille avec un gicleur de 80 normalement ca devrait être bon. Le reste joue qu'avec ta visse de richesse.

J'ai remit mon variateur origine avec les galet de 6.7g (galet du pot) pour ne m'occuper que du carburateur et pas du variateur

J'ai préparer ma BAA, j'ai ouvert et fait des trou, a l’intérieur avec un gicleur de 70, (si je met 75, mon scoot ne part pas et bloque a 10 et le pot pète (j'ai pas d'autre terme ^^)

Et je suis trop pauvre, ma bougie est sèche et blanche..

Qu'en penser vous ?

Modifié par KillGame937
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monte ton gicleur si ta bougie est trop pauvre, y as que sa comme réponse. Et pour le fait que ton scoot n'avance pas avec le 75, c'est que tu as pas remit ta richesse à 1 tour et demie. Pour te dire sur le mien, je suis en gicleur de 85, et ma bougie est comme ceci

2013-045.jpg

Je devrais le descendre pour voir, mais comme je suis en rodage, je le ferais après. Je me dis que dans l'état actuelle ca favorise le bon huilage du piston.

Modifié par Criss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repasse avec le filtre à air doppler et avec ton gicleur de 85 car t'avait dit que la couleur de la bougie était bien ;) donc pourquoi se prendre la tete avec la BAA d'origine merdique ;)

Car la BAA doppler fait beaucoup de bruit, (je me suis fait arretter juste devant le CFA...) et car je trouve que celle d'origine débrider fait "cache misère" ^^ par rapport a la doppler auquel on vois tout, mais si je galère, je vais installer une pipe courte polini et garder la BAA doppler.

La je vais couper le manchon a l’intérieur faire des bon trou une mousse de filtre type malossi et voir ce que ça donne avec un gicleur 75 voir 80 mais pas ce soir, j'ai une de ses flemme :siffle:

Modifié par KillGame937
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...