Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Clavette décalée top perf spirit


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous , voilà pour le prix j'aimerais bien mettre une clavette décalée sur mon spirit .

Mais est ce que ça va servir a quelque chose avec ma configuration ? ( voir signature )

Et qu'est ce que ça va m'apporté reelement ?

Et ce que ça va me faire perdre ?

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-performances-clavette-decale.html

Merci d'avance et bonne année :D

Modifié par unkutspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous , voilà pour le prix j'aimerais bien mettre une clavette décalée sur mon spirit .

Mais est ce que ça va servir a quelque chose avec ma configuration ? ( voir signature )

Et qu'est ce que ça va m'apporté reelement ?

Et ce que ça va me faire perdre ?

http://www.maxiscoot...tte-decale.html

Merci d'avance et bonne année :D

achete toi le boîtier cdi top perf avance variable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc je ne vais rien perdre en perf ?

Et comment sa attention au réglage carburateur ? faut augmenter le gicleur ?

moi j'ai acheter celui ci http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=13006&modeles_type=scooter&modeles_marque=MBK&modeles_modele=Booster Spirit 50 2t AC (de 95 à 98)&categories_id=513&modeles_id=289 moi je l ai commander je l ai sur mon scoot avec transmission secondaire de nitro pot variateur carburateur 17.5 moteur d orgine je tape presque 90km reel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

autant qui prenne le boîtier cdi top perf avec la clavette il na pour environ 47 euro fdpc en neuf la il sentira vraiment la differance

Un pote a moi l'a testé. La seul chose qu'il a gagné c'est que son scoot gueulait plus qu'autre chose et il consommait + à cause de ça. Il l'a vite revendu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un pote a moi l'a testé. La seul chose qu'il a gagné c'est que son scoot gueulait plus qu'autre chose et il consommait + à cause de ça. Il l'a vite revendu ..

honetement je l ai acheter heureusement heureusement même si certaine personne dise que sur l origine sa sert a rien moi ça m'a ratraper le manque d accélération en mettant ma transmission secondaire de nitro ave cle carter top perf je marche mieux depuis sa geule pas je commence toujours autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

honetement je l ai acheter heureusement heureusement même si certaine personne dise que sur l origine sa sert a rien moi ça m'a ratraper le manque d accélération en mettant ma transmission secondaire de nitro ave cle carter top perf je marche mieux depuis sa geule pas je commence toujours autant

DYDY tu as gagner un peu en accélération , mais tu n'a pas perdu en pointe ?

Et alex tu tape que du 90 avec transmi nitro , boîtier a avance variable etc ... ?

Regarde ma signature , je suis a 95km/h compteur voiture , donc ça doit être 90 reel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

DYDY tu as gagner un peu en accélération , mais tu n'a pas perdu en pointe ?

Et alex tu tape que du 90 avec transmi nitro , boîtier a avance variable etc ... ?

Regarde ma signature , je suis a 95km/h compteur voiture , donc ça doit être 90 reel !

oui 90 reel car la jattent mon pot arrow extrême

je te dit achete toi une transmission secondaire de nitro un carter de transmission top perf sa aide et aussi le boîtier cdi top perf avance variable

j aideçu variateur artek k2 evo poulie mhr ect

et maitant tou sa j'ai du revoir réglage variation et carburateur

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...