Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mon scooter ne démarre plus après changement piston


dylansniper
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

bonjour,

voilà j'ai remplacez le piston les join moteur ext et mon scooter de veut plus démarrer

il y a de leteincelle bougie neuve et il y a bien une explosion dans le cylindre voilà je sais plus quoi faire

Verifie si tu as de l'essence dans la cuve !

Si oui verifie quelle arrive au cylindre , regarde ta bougie !

Si elle est humide c'est que l'essence arrive bien , si elle est seche c'est que tu as un gicleur de bouché ou un problème aux clapets ...

Si elle est humide et que tu ne démarre pas c'est que tu dois avoir une prise d'air ! Ou que tu as mal monté ton piston ou que tu n'a pas mis le bon piston !

voilà et avant de remettre un nouveau piston a tu fais verifié ton cylindre chez ton pro ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Verifie si tu as de l'essence dans la cuve !

Si oui verifie quelle arrive au cylindre , regarde ta bougie !

Si elle est humide c'est que l'essence arrive bien , si elle est seche c'est que tu as un gicleur de bouché ou un problème aux clapets ...

Si elle est humide et que tu ne démarre pas c'est que tu dois avoir une prise d'air ! Ou que tu as mal monté ton piston ou que tu n'a pas mis le bon piston !

voilà et avant de remettre un nouveau piston a tu fais verifié ton cylindre chez ton pro ?

cylindre ok et clapet ok escence ok dan la cuve , piston ok , parcontre escence dans le bas moteur sa je sais pas coment on verifie lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui bien huillé lol , bah j'ai kické au moins 300 fois mdrr

ta bien mis le piston dans le bon sens ? fleche vers l'echappement !

Et pareil pour les segments tu les a mis a l'endroit ? des fois il y a un sens.

Tu as mis des joints neufs ? ( embase , culase , BAC )

Sinon tu dois avoir une prise d'air

Modifié par unkutspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta bien mis le piston dans le bon sens ? fleche vers l'echappement !

Et pareil pour les segments tu les a mis a l'endroit ? des fois il y a un sens

oui tout est ok sauf les segment sa je sais pas apparament yavai pas de sens c'etais les deux même met il son bien dans leur logement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui :(

si il démarre pas il y a un souci a quelque part vue tout ce que ta changer

gicleur trop petit

après sa pourait venir de ta bougie tinkiete pas c'est me la fait je avais de l étincelle il voulais pas démarrer j'ai pris une bougie sur ma veile mob qui tourne plus cest une bosch et un seul coup de kick sa a démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si il démarre pas il y a un souci a quelque part vue tout ce que ta changer

gicleur trop petit

après sa pourait venir de ta bougie tinkiete pas c'est me la fait je avais de l étincelle il voulais pas démarrer j'ai pris une bougie sur ma veile mob qui tourne plus cest une bosch et un seul coup de kick sa a démarrer

OUi soit bougie , soit prise d'air quelque part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OUi soit bougie , soit prise d'air quelque part !

je penser a une prise d air moi aussi mai c était pas sa j aivais 8 bougie ngk de 7 a 8en indice avec de l étincelle aucune voulais démarrer mon scoot en prenant une veille qui était la au moins depuis 4 ans sur la mob sans fonctioner je l ai mi un coup de kick est il a démarrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je penser a une prise d air moi aussi mai c était pas sa j aivais 8 bougie ngk de 7 a 8en indice avec de l étincelle aucune voulais démarrer mon scoot en prenant une veille qui était la au moins depuis 4 ans sur la mob sans fonctioner je l ai mi un coup de kick est il a démarrer

Ouai bizarre :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'ai esseiller 3 nouvel bougie lol

moi c'est au bout d el a 9 eme que sa marche est en plus une bosch qui etai sur le cylindre d ema mob qui avais pas rouler depuis au moins 4 ans

la je viens de trouver un tableuax pour l indice je verai demain

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi t'achetes pas simplement un autre haut moteur plutot que de l'amener au garage et payer 200 euros??

bien parceque le haut moteur que j'ai mi est encore bon il est pas serrer aucune trace et il a que 3 000 km ... donc sa vien pas de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...