Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mon scooter ne démarre plus après changement piston


dylansniper
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

et ca viendrait d'ou sinon??

justement aucune idée les segment son pas cassé , piston neuf culasse Ok , cylindre ok , carburateur ok ; bougie Ok , allumage ok (dailleur jme suis pri une bonne grosse decharge mdr) , c sa le soucis tout est ok :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

justement aucune idée les segment son pas cassé , piston neuf culasse Ok , cylindre ok , carburateur ok ; bougie Ok , allumage ok (dailleur jme suis pri une bonne grosse decharge mdr) , c sa le soucis tout est ok :(

alors c'est le haut moteur, ou l'essence qui n'arrive pas, il y a pas d'autres pieces tu veux qu'on en invente??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'as mis de l'essence sur la bougie avant de kicker??

Par hasard pour 15e ton cylindre n'était pas préserré, non?

Sinon comme le dit Thesniper, pour 200e t'as meilleur temps de te racheter un moteur et de revendre le tien en pièces détachées ;) Et au final tu n'y perdras peut-être rien du tout..

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'as mis de l'essence sur la bougie avant de kicker??

Par hasard pour 15e ton cylindre n'était pas préserré, non?

Sinon comme le dit Thesniper, pour 200e t'as meilleur temps de te racheter un moteur et de revendre le tien en pièces détachées ;) Et au final tu n'y perdras peut-être rien du tout..

ouai met parent veule pas sa :(, bah nn cylindre pas serrer et pas de prise dairmet je sais pas cb je vais en avoir chez un pro vue que je sais même pas le pb quil a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comment je peux voir si il est noyé?? , les segment il y a un sens? ou une maniere de les mettre?

ouais je crois, mais à mon avis on ne peut pas faire faux :P2 Il y a un sens avec la butée sur le piston..

Ben étant donné que t'as kické un bon nombre de fois, c'est pas impossible que le moteur soit noyé, enlève la bougie pendant un moment (pour que l'essence s'évapore) et kick quelques fois sans la bougie puis attends encore un peu (genre 30min) et puis mets un peu d'essence sur la bougie et regarde si ça repart :cool2:

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais je crois, mais à mon avis on ne peut pas faire faux :P2 Il y a un sens avec la butée sur le piston..

Ben étant donné que t'as kické un bon nombre de fois, c'est pas impossible que le moteur soit noyé, enlève la bougie pendant un moment (pour que l'essence s'évapore) et kick quelques fois sans la bougie puis attends encore un peu (genre 30min) et puis mets un peu d'essence sur la bougie et regarde si ça repart :cool2:

mercije vais esseiller sa desuite ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est bon je lenmenne au garage j'ai tout niqué se matin fau remetre un cylindre et un piston jme sui enervé :$ je lenmenne en 1h il arrive a le faire normallement onc 38 euro et je prend le kit cylindre le moins chere 50 e =88e et jsui trankil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est bon je lenmenne au garage j'ai tout niqué se matin fau remetre un cylindre et un piston jme sui enervé :$ je lenmenne en 1h il arrive a le faire normallement onc 38 euro et je prend le kit cylindre le moins chere 50 e =88e et jsui trankil

Comment ça?? :o

Il était foutu le cylindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nn c'est bon depusi 6h30 se matin jetais sur le scoot tout etais niquel i voulais pas démarrer j'ai peter un câble le cylindre + piston mort .. photo sur demande ...

ta pas eu de chance que sa démarre pas mois je viens d installer ce matin après reception du colis cage aiguille neuve aussi pissiton avec ces segments et ser cplips et l axe joint haut moteur neufj ai mit la new bougie a 10 euro ça fait mal mai il a démarrer du 1 er coup de kick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a 1:19 dylansniper=>

non met serieux être en panne depuis 1 moi et avoir tout changé presque pour rien et que tout est niquel serieux , 5 bougie esseiller , 2 piston ,2cylindre , 2 culasse , il y a de leteincel , carburateur ok netoyez pendan 2 h , boîte a clapet niquel , tout niquel serieu la j'ai peter un câble le piston a petez et le cylindreest cassé sur les coté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...