Aller au contenu
  • 0

mécaboîte petit problème!


x-limit04
 Partager

Question

Bonsoir a tous, :)

je me présente je suis nouveau sur le forum, je m'appelle alex et j'ai une x-limit de 2004, elle a un problème et je ne vois pas du tous d'ou cela peut-il venir..presque tous est neuf dessus, donc

voilà la bécane démarre normalement, le temps de chauffe est respecter, mais quand je passe la première et accélère la moto broute et s'arrête pas moyen d'avancer plus de 2m :(

donc la question es qu'elle est la cause??

Merci d'avance pour vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

lol trop de questions en même temps ^^, alors dessus il y a un carburateur de 16 celui d'origine, gicleur de 90, pot bidalot passage bas et sinon tous est d'origine, le pipe d'admission n'ai pas neuve, cylindre piston neuf et j'ai refais les réglages carburateur, et non désolé je n'ai pas de vidéo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

soit la bougie qui bug, ça arrive que des le moindre effort la bougie ne suive pas, elle déconne quoi...

si c'est pas sa, peut être une petite fissure dans la pipe donc prise d'air,

sinon la masse du CDI(câble noir) ou le cdi en lui même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai une autre question, ^^ pour la bougie, je dois prendre celle d'origine (parce que je vais la changer pour voir déjà si c'est elle qui merde) c'est une BR7ES, ou je met une BR8ES ?? je vois pas trop la différence mais je voulais quand même savoir laquelle des deux je met, parce que j'ai vu que la Br8es on la met quand on a changer des trucs genre le pot, le caru..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir à tous, je fais encore appel a vous, parce que voilà je vais changer ma pipe d'admission, je me débrouille en mécanique mais niveau pièce je ne m'y connais pas.... ^^ donc j'ai besoin de vous, j'ai un carburateur Dell'Orto de 16 et ma pipe actuelle est une soupe de diamètre 20!

dois-je reprendre la même ou alors en prendre une autre (si oui laquelle et de quelle diamètre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais pas a vrai dire, alors en fait quand j'ai acheter la moto, il y avais sur le carburateur un gicleur de 115, donc j'ai baissé et jusqu'a 90 mais ça a fais le problème que j'ai décris au tous debut donc j'ai rregarder la pipe d'admission et elle a l'air nikel, j'ai tester le cdi il est bon et donc j'ai remi le gicleur de 115 et la ça allais mieux même si ça broutais un peu mais elle a roulais, donc je me suis dis que peut être c'est pas la bonne pipe d'admission! sinon je sais toujours pas d'ou cela peut-il venir

une idée ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...